NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Placard du Bazar... euh Bordel!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesus
Invité




Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:21

Mais Jésus n'était pas encore disposé à quitter le lieu, toujours intrigué, il s'accrochait à l'encadrement de la porte pendant que Bender le poussait au dehors avec Macha.

Un piston? Tu fais dans le garagisme maintenant? Tu me le montres?

Qui peut dire si Jésus était dans son état normal, d'ailleurs, avait-il déjà eu un état normal? Maintenant, il imaginait des dizaines de voitures, dans le bordel de Bender, attendant leur coup de piston, il se voyait au volant d'une superbe Suzuchrist décapotable...

... La purée de toi Bendi... Tu... Tu vas m'offrir une voiture?

L'émotion se lisait dans le regard du fils de l'homme, il en aurait pleuré, si ses yeux ne lui avaient pas fait aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Invité




Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:37

"Oui ! Une majorette !"

Et Bender claqua la porte du bordel... sur les doigts de Jésus.
"Faut que j'arrête de travailler avec des organiques ça me raménent que des emmerdes... Héééééééé Merde ! Faut aussi que je récupére le coup avec Gala... si on ne peut plus voler son personnel tranquille..."

Bender rouvrit la porte devant Jésus et Macha effarés. Jésus tenait sa maim meurtrie et devrait passer à l'infirmerie. Peut être que Gala y serait... à moins qu'elle ne soit partie travailler au black avec le petit Franck.
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:32

Gala arriva un peu tard et découvrit le bordel dans un triste état. L'armoire n'était pas en très bon état et Bender s'y trouvait seul. Qu'avait-il encore trafiqué ???

Le regard noir, il sortit la clef et devina désormais qu'il s'agissait de l'armoire. Ah très bien, Bender voulait la jouer ainsi, il risquait de payer le prix fort.

-Mon cher Bender ! Tu as défoncé l'armoire et vidé mes affaires personnelles. Non seulement tu m'as piqué mon portefeuille mais en plus tu essaies de trouver là où je planque mes crédits...

Il leva les mains au ciel et partit en maugréant. Avant de claquer la porte, elle hurla :

-Je vais monter mon commerce avec Chaya ! J'allais te la proposer comme employée mais on va monter notre business entre filles. En plus elle vient de New York je crois...elle saura aussi bien gérer mon argent que toi.

Puis la porte claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Invité




Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:43

Tenant sa main éclatée, mais pas trop parcequ'il était le fils de l'homme, et tenant la main de Macha dans son autre main (à peu près valide celle là), Jésus se tourne vers la jeune femme:

Mais alors ma douce, que s'est-il passé pendant mon absence... Pourquoi tu es dans cet état? C'est parceque le petit Rémi à perdu son emploi? La purée de moi que si tu veux je dirais à Bender de le reprendre.

Entrainant Macha à part:

Depuis que je suis rentré tout va vite, je ne comprend rien à ce qu'il se passe... C'est peut-être à cause de ces sachets de thé... Viens, viens avec moi, en vérité et tel que je te dis cela, tu me raconteras tout, et on rattrappera le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:14

Tristan avait accumulé un joli petit bûcher sur la place devant le bordel. Tout bien ficellé cette construstion de bois allez le faire le plus heureux des hommes.

Il décida ensuite de partir chasser la sorcière. Et il entra précipitement dans le bordel avec sa lance.


"AH! AH! te voila!"

Bender un peu effrayé ne dit mots.

cependant Tristan ne cherchait pas Bender pour quelques raisons que se soit...il allait vers la Sorcière.

"Tiens donc! tu as muté en mon absence...tu essayes de te tranformer en autre chose hein?..et puis ne bouge plus sinon j'utilserais mon ustensile!"

Tristan attrapa l'armoire et la fit tomber et tomber tous ce qu'il y avait dedans. L'armoire vide, il commencait à la trainer hors du bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Invité




Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:32

Bender était ennuyé. Il venait de perdre Gala. Oh, bien sûr, il lui restait la Sex Machine et Raoul avec sa perruque, mais ça marchait moins bien, il faut l'avouer. En plein dans ses pensées, il vit débarquer Tristan, l'air complétement allumer.
Il le regarda faire, venir vider et chercher l'armoire qu'il prenait pour une sorciére.

Bender laissa faire, puis se dit que si on commençait à tirer ce qu'il avait lui même volé, il allait fini sur la paille.

Il se leva et attrapa l'armoire le pied du meuble au passage.

"Tu vas lacher ça l'organique défoncé ! Non mais tu vas pas me tirer mes meubles !!!"


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:28

Tristan tira de toute ses forces car la sorcière déguisée en armoire avait attrappé Bender ou bien l'inverse.

"Hum! lâche Bender Sale malfaisante créature du Diable Armoirifié!"

Et le manège de va et vient continua quelques secondes.¨

..Pendant ce temps là à Sulphur City, certains buvaient l'appéro..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Placard du Bazar... euh Bordel!   Le Placard du Bazar... euh Bordel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Placard du Bazar... euh Bordel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bordel de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser