NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête à la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaya
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:36

Chaya boudait dans son coin en marmonnant des choses loin d'être intelligibles. Entre autre on pouvait discerner un :

"... J'me suis fait eu!..."

... qui ne voulait pas dire grand chose. Elle en perdait sa grammaire. Elle ne s'attendait pas à ce que les choses tournent ainsi. Elle était maintenant dans de beaux draps. Façon de parler : elle aurait vraiment aimé en avoir à portée de mains pour s'en faire une toge et cacher sa nudité. Melina avait raison, il faudrait bien qu'elle sorte à un moment ou un autre. Mais comment faire?
Mais... comment allait-elle faire, elle? Elle se retrouvait nue elle aussi, et ses affaires étaient déchirées. Son amie se retrouvait dans le même cas qu'elle. Aussi elle lui lança, comme pour trouver une solution sans se fatiguer :


"Et comment tu vas faire toi?"

Elle réfléchit quelques secondes et plongea la tête sous l'eau pour se rafraîchir les idées. Elle était dépitée. Certainement que son amie n'avait pas le même problème qu'elle, elle qui était réellement si libérée. Elle sortirait sans doute, nue, devant tout le monde, certainement en en aguichant quelques uns.
Elle ne savait pas quoi faire. S'en était finit d'elle. En attendant de trouver une solution, elle resterait dans l'eau, c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:08

Déjà que recevoir le T-shirt de Gala avait pas mal ébranlé le jeune garçon, mais en plus les sous-vêtements et autres lingeries commençaient à voler de partout... Quand il reçut la petite culotte de Mélina sur le bout du nez, se fut la goutte d'eau en trop... Il se tétanisa d'un seul coup, sans pouvoir empêcher certaine idée lui traverser l'esprit...
Plus rouge qu'une pivoine, il se remit la tête dans l'eau pour se rafraîchire les idées...

Quand il ressortit de l'eau, toutes les bagarres semblaient s'être calmées, et la plupart des filles étaient bien... peu vêtu...

Il se décida quand même à avancer vers elles, pour leur rendre leur précieuse affaire, et, alors qu'il allait s'approcher de Gala, toujours sonné par tout ce qui s'était passé, il l'entendit vaguement parler avec les autres filles d'un garçon...
Confus, Il se creusa la tête se demandant de qu'elle garçon sa petite Gala pouvait bien parlait... Il hésita à les laisser seul entre elle, quand il remarqua l'embarras de Chaya qui était à deux doigts de se noyer à force de rester sous l'eau...

La tête tournée dans la direction opposée, pour éviter de croisé le regarde de la jeune femme,les joues toujours aussi rouge, il lui tendit alors les vêtements que lui avait envoyés Mélina.


-Heu... Je... J'espère que c'est la bonne taille... Mais en attendant... Ca... Ca vous ira très bien je crois... Vous serez très jolie avec... Pas que d'habitude vous ne l'êtes pas, j'ai pas dit ça.. Voilà quoi...


Puis, toujours aussi confus, il s'éloigna du groupe de femme, sans oser adresser un regard à Gala tant il était gêné par tout ce qui c'était passé, et que cette dernière soit aussi peu habillé...

Quelque pas plus loin il se rendit compte que c’était toujours lui qui avait le t-shirt de sa Gala… Retourner la voir comme ça aurait put paraître bizarre, de plus il n’avait pas envie qu’elle le prenne pour un pervers… Il serra de nouveau le vêtement contre lui, se disant qu’il finirait bien par trouver une solution…ne pouvant s’empêcher de penser que c’était normal qu’une fille aussi Belle que sa Gala puisse avoir autant de succès…
Finalement il rangea le T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:03

En voilà un garçon bien serviable pensa Chaya. Elle lui renvoya un sourire timide en remerciement lorsqu'il lui tendit les affaires. Il venait de lui enlever une sacrée épine du pied.

La jeune femme s'empressa d'enfiler les vêtements avant qu'une tornade ne s'abatte sur elle, un ouragan nommé Melina. Elle en profitait pour lui tirer la langue au passage, juste retour des choses.
Enfin elle se rapprocha de ses deux amies qui papotaient. Alors que Mickael les quittait, elle ne put s'empêcher de dire en le suivant des yeux comme le faisait Gala :


"Il est vraiment trop chou!"

Sa jeune amie rougit. Chaya ne savait pas comment remercier ce bon samaritain qui venait de lui sauver la mise... A moins que... Elle se rapprocha encore plus de Gala, dans son dos, et lui susurra ces quelques mots au creux de l'oreille.

"Ce garçon m'a l'air très... tactile. Il ne doit pas savoir que c'est mon t-shirt si tu veux mon avis."

Elle fit une risette attendrissante.

"Si tu veux mon avis, il en pince pour toi! Ca crève les yeux..."

Elle se souvenait qu'au lycée, c'était toujours les meilleures amies qui arrangeaient les coups. C'était le moins qu'elle pouvait faire pour ces deux tourtereaux, si besoin en était...
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:15

Les évènements se précipitaient dans tous les sens et Mickael (une fois pas deux Wink) était parti avec son T-shirt. Comme d'habitude, il était rouge et rendait service à toutes les filles. Mélina avait rassuré Gala et Chaya venait lui faire la conversation alors que le garçon était parti sans un regard pour elle.

Dépitée, elle restait avec Chaya, Pistache et Collision dans l'eau. Son amie était aux petits soins et rappela qu'il s'agissait du T-shirt de Chaya. Gala faisait quelques brasses et sourit toute rouge à son amie.


-Quand il saura, il va rougir bêtement et s'excusera je suis sûre. Il a toujours été comme ça...
Et puis je l'embêterai.

Gala embrassa son amie sur la joue lorsqu'elle eut ses paroles rassurantes. Sa jalousie avait été maintes fois mises à l'épreuve et l'adrénalyne devait être évacuée. Finalement, la jeune gamine de 14 ans profita que la citerne se vide pour se dénuder entièrement et nager librement.

Soudain, elle se prit d'une douce envie. Elle regarda vivement Chaya et l'attrapa pour la plonger dans l'eau. Gala pour attraper son amie par les cuisses sortit le buste hors de l'eau, offrant une vue imprenable à Cornet. Elle ne s'en rendit compte qu'une fois elle et son aînée de retour dans la citerne.

Elle se cacha derrière l'ancienne mannequin et vérifiait du coin de l'oeil si Cornet avait profité de la misérable vue qu'elle avait offert. Rien à voir avec l'opulence de Mélina...du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:36

La recherche de mon dernier cigare avait captivé toute mon attention, après plusieurs minutes passées à sonder le fond la citerne je l’avais enfin dégoté ! Avec une grande joie je constatai qu’il était encore bon à fumer. Mon bien enfin retrouvé, il était temps de remonter à la surface.

Pistache déposa sur le rebord de la citerne son couteau ainsi que son cigare humide, c’est à ce moment qu’elle se souvint qu’Gala lui avait posé une question...

Je m'mis à nager dans sa direction puisqu’elle voulais une réponse « Comment on protège l'homme qu'on aime » elle faisait certainement allusion au jeune garçon de tout à l‘heure.
Après quelques brasses me voilà à ses cotés ;
-"Mmmmh… Pour répondre à ta question, j'te dirais que le meilleur moyen de le protéger c’est de le tuer…"
Sans attendre sa réaction je m'mis en quête de mon couvre-chef, je scrutais la surface de la citerne à sa recherche jusqu’à l’instant ou je l’aperçus ! Toujours entre les mêmes mains… M’immergeant sous l’eau pour garantir l’effet de surprise, je nagais en apnée vers ma victime.

Surgit de nulle part Pistache sauta sur Collision !! L’embrassant goulûment sur la bouche tout en arrachant le couvre-chef de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:42

Collision fut prise de pitié à voir Pistache sonder avec attention le fond de la citerne après son cigare et bien qu'elle considère qu'ils sont infects et empestent, elle se promit mentalement de lui offrir la boîte de cubains de Bender, oubli de son départ précipité

Perdue dans se pensés, Collision de voit pas Pistache disparaître dans l'eau pour ressurgir presque aussitôt à quelques centimètres d'elle, l'embrasser à pleine bouche et s'emparer de son joli chapeau


Pouah, ça goûte la cendre froide
Clin d'oeil à Pistache
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:17

Alors ça s'en est trop...
Entre le gamin qui offre MES vetements à Chaya, et l'autre fille à moustaches qui embrasse MA Collie, il y a de quoi être hors de soi!

Seul petit réconfort :


Hey, Chaya, il te va super bien, mon string.

Chaya va devoir montrer ses fesses à tout le monde, et c'est déjà ça...

Bref, un regard noir à Mickael, un autre encore plus noir à Pistache, Melina sort de l'eau, trop en colère pour faire attention à sa tenue, malgré le fait qu'elle soit totalement dénudée, elle n'a pas le choix de toute façon.

Elle marche d'un pas rageur en direction de sa tente, récupérant la culotte de Chaya au passage, et levant son majeur bien haut en direction des zombies dont les yeux revelèrent un sursaut de vie pour la reluquer lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:14

Collie voit que tout le monde s'en va, Melina quittant le bassin fâchée, Chaya gênée, Micjael embarrassé

Hé, la p'tite fête est déjà finie?

Elle sort la tête du bassin, remarque les quelques zombies (plus Cornet) qui se sont aglutinés en contre-bas, et imprime avec son corps un mouvement d'avant en arrière, créant une vague qui vient s'écraser sur la foule en contre-bas, puis, contente d'elle, sort, nue comme un ver et rattrape Melina

Maisheu, pourquoi tu t'en vas? Juste quand on commencait à s'échauffer

Elle se rappelle tout à coup qu'elle est trempée, ne porte rien sur elle et que le temps n'est pas particulièrement au beau fixe. Collision claque des dents, se frictionne les épaules et court vite replonger dans l'eau qui lui parait tout à coup bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:27

Melina était contente que Collie soit venue la voir, mais vexée du fait que son amie n'ait pas semblé remarquer qu'elle n'avait pas apprécié que Pistache l'embrasse de cette façon.
Mais pour qui se prenait elle, cette grosse moustachue?
Si encore, ce baiser venait de Chaya ou de Gala, Melina n'aurait evidemment rien dit, et se serait même mélée à la danse, étant donné le lien particulier que partagent les 4 jeunes femmes, mais là, il s'agit d'une inconnue qui à peine arrivée en ville saute sur sa...colocataire.
En plus elle est grotesque avec ses moustache, na.

Melina fait un bras d'honneur à un zombie se situant juste entre elle et Pistache, mais les témoins les plus attentifs ont pu remarquer que ce geste n'était pas vraiment adressé au zombie...

Et puis c'est vrai qu'il fait froid, Melina repart vers sa tente, elle ira s'enrouler dans les draps toute seule pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:11

Gala buvait les paroles de Pistache...mais quand même...tuer Mickael. Elle ne pouvait s'y résoudre et puis elle s'ennuierait.

Très vite, Mélina apporta une nouvelle distraction. Pistache avait embrassé Collision et la jalousie de Gala semblait bien pâle à côté de celle de son aînée. Néo Jérusalem devenait un repère de femmes sauvages et déterminées où Mickael et Cornet comptaient les points silencieusement.

Collision retournait dans l'eau et la détente de Gala grâce aux tensions de ses aînées se fit progressive. Elle nagea vers son amie et l'arrosa.


-Hahaha, de retour parmi nous Collie ?
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:37

Collision sent que Melina ne lui a pas emboité le pas et se dirige vers leur tente. Alors qu'elle enjambe l'échelle, elle se retourne et appelle son amie

Mais..., reviens Mel
J'étais pas d'accord pour ce baiser
Et puis ça goûtait la cigarette

Ne voyant aucune réaction, elle décide de jouer son atout. En entrant dans la citerne, elle crie à son amie
Finalement, tu baisses vite les bras et prend la fuite dés qu'il y a un problème, toi
J'croyais qu'était une battante

Et puis tu m'avais promis queuuu...heuuu... tu sais...?! Le bain de minuit
Rougit comme une pivoine et enfonce la tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:25

Melina baisse la tête, résignée à devoir faire demi-tour. Collie avait compris, finalement, mais de travers. Il va falloir dissiper les malentendus.

Fatiguée des regards des zombies, Melina enfile la culotte de Chaya avant de retourner vers la citerne, vers Collie plus précisement


Je ne baisse pas les bras dès qu'il y a un problème, parce qu'il n'y a aucun problème, là, j'espère bien qu'il n'y en a pas, hein, j'ose espérer que tu me preferes toujours à miss moustache 2056.
Et je sais bien que tu n'étais pas consentante, my dear, c'est pas après toi que je suis
fachée (quoi que tu aurais pu lui mettre une baffe plutot que de lui faire un clin d'oeil engageant...).

Mais bon, tu es libre de ta destinée, je ne veux pas t'imposer mes choix, je ne vais donc pas aller me battre contre Pistache si tu préférais elle, je prendrais sur moi, c'est tout...mais j'ai pas envie de te perdre...

Je rentre à la tente, faut commencer à preparer nos bagages, et j'ai un fichu bazar à transporter, rejoins moi plus tard, on fera notre bain de minuit rien que nous deux, si tu veux bien...

Melina embrasse Collie sur la joue, de peur de trouver le gout de Pistache dans sa bouche, puis repart vers la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:53

Je regardais cette scène, admirative devant tant de jalousie, après tout il n’y avait eu aucun sentiments derrière se baiser…

Pistache rattrapa Melina avant qu’elle ne sorte de l’eau, lui agrippant le bras avec vigueur.

-"Tu sais je n’ai pas voulut te contrarier, je souhaitais simplement reprendre mon couvre-chef… J’y tiens beaucoup et quand on aime on ne compte pas…
Bref, je n’ai pas plus d’attirance pour Collision que pour toi, et d’ailleurs j’ai déjà une personne en tête, un membre de la Troupe."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:28

Melina attrape le petit doigt de Pistache pour la faire lacher prise (HRP : essayez chez vous, c'est tellement facile de faire lacher quelqu'un qui vous tient en tirant sur son petit doigt Very Happy /HRP)

Ouais, et tu dirais rien si j'allais embrasser "goulument" la personne que tu as en tête? Tu laisserais couler sans rien dire?

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait que tu n'aies pas de sentiment pour Collie excuse ton geste... Quand un homme va voir une prostitute, c'est sans sentiment, et c'est pas pour autant que ca fera plaisir a sa femme...

Bref, à vue de nez, je ne vois pas de raison de te pardonner, tu aurais pu t'y prendre autrement pour récuperer ton chapeau, tu n'étais pas obligée de te faire plaisir au passage...

Anyway, on ne va pas se creper le chignon, ok, on oublie, évite juste d'embrasser des gens de cette manière par la suite.

Melina plonge a nouveau dans la fraicheur de l'eau pour se laver les idées, c'est si bon de nager, pouvoir se déplacer en 3 dimensions, être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:09

Chaya suivait du regard sa jeune amie qui venait de se dévêtir pour goûter aux joies de l'eau fraîche sur son corps en transformation. Décidément, elle se sentait bien seule avec ses vêtements. Aussi elle commença à en retirer quelques uns, surtout qu'ils étaient mouillés et la collaient, ce qui n'était pas très agréable. C'était bien la peine d'avoir tout renfilé se dit-elle. Cependant elle s'arrêta aux sous-vêtements. Elle restait pudique devant cette inconnue qui n'avait aucune pudeur et exhibait ses seins.

Elle commençait à peine à nager la brasse quand elle se rendit compte que ses fesses étaient parfaitement visibles à travers l'eau, chose surprenante étant donné qu'elle venait d'enfiler une culotte. Elle devint toute rouge. Quand elle s'était précipité pour s'habiller sous l'eau en fermant les yeux, elle ne s'était pas rendu compte que cette fameuse culotte était en réalité un string. Ca aurait du lui mettre la puce à l'oreille une fois portée, mais même pas. Elle pensait plutôt à un problème de taille qui expliquait que la culotte lui rentre dans les fesses. Elle se sentait gourde, surtout lorsque Melina haussa le ton sur le mot string. Elle aurait du s'en douter étant donné que c'était en grande partie ses habits à elle.

Se redressant presque instantanément pour replonger son derrière dans l'eau et guetter où avait bien pu passer sa culotte, elle vit Melina la ramasser et l'enfiler. Avec une grande spontanéité, Chaya s'écria "damned!" en frappant l'eau avec son poing.

Gala profita de ce moment pour tenter de la couler. Elle la cherchait. Chaya chahuta un moment avec elle avant que cette dernière ne se cache derrière son dos sans qu'elle eût compris pourquoi.

Les deux jeunes femmes avançaient toutes deux dans l'eau, l'une derrière l'autre. Elles étaient bien curieuse de savoir ce qui pouvait bien se passer entre les autres filles. Chaya suivait la petite intrigue avec intérêt. Pour une fois qu'elle n'était pas impliquée! Il semblait y avoir de l'eau dans le gaz quand Melina s'expliqua avec Pistache. Il y'avait même aussi du gaz dans l'eau, mais Chaya espérait que personne n'avait remarqué les petites bulles.

Lorsque les autres revinrent enfin, elle se mit à nager comme si de rien n'était, ne voulant pas qu'on lui colle l'étiquette de commère de service. Elle en oublia pourquoi elle s'était subitement arrêtée plus tôt et dévoila à nouveau son postérieur aux yeux de tous.

Melina était elle aussi revenue. Chaya s'empressa d'aller mettre de côté les affaires qu'on lui avait passé, ne sait-on jamais. Et puis elle continua à nager, toujours avec son petit air innocent et naïf de sainte nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:33

En voyant tout le monde barbotter dans l'eau, des restes de vêtements au fond du bassin, des cendres de cigare en suspension, Collie se dit qu'elle ne boira plus que de l'alcool avant leur départ, puis son attention se dirige vers la nouvelle attraction du bassin : Chaya qui fait la brasse, dévoilant plus que ce qu'elle ne devrait aux yeux
-ahem- innocents de Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:52

Mickael, qui s’était retiré dans son coin en attendant que Gala sorte de l’eau commençaient à s’ennuyer ferme… Essayant de ne plus jeter de regard indiscret sur toute ces filles qui ne semblaient pas se rendre compte, ou qui semblaient complètement s’en ficher, à quel point se dénuder devant des garçons pouvaient les . . . . . . .

Malgré tout, il tourna la tête vers l’eau et aperçut les fesses de Chaya qui flottaient lascivement à la surface… Il déglutit avec difficulté, le visage de nouveau rouge… Sans pouvoir s’empêcher de fixer, il se demandait si Gala en avait d’aussi jolies…

Conscient de ce qu’il venait de penser, il se mit une baffe…
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:00

Mickael se giflait tout seul ! Il avait encore regardé les femmes et vu que Chaya était proche de Gala, elle devina quelle partie du corps le jeune garçon avait contemplé. Mi amusée, mi vexée, elle se servit de l'eau trouble de la citerne pour enlever sa jupe et sa culotte discrètement.

Puis elle cria :


-Mickael !!!!

Le jeune garçon se retourna et vit Gala souriante avant que la culotte et la jupe de celle-ci lui arrivent dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:29

Quand il sentit le contact doux et moelleux du tissu dans ses mains. Son sang fit un tour et son cœur s’arrêta de battre. Plus rouge qu’il ne l’avait encore été…

Finalement, après s’être remis du choc, il se releva, tout en brandissant le poing fermé où l’on pouvait voir la petite culotte dépasser, et il cria :


-G…Gala !! Tu n’as pas honte d’enlever comme ça tes…tes…. Tes sous-vêtements ?? Que dirait maman !
Tu…Tu…
Remet ça tout de suite !!

Et il entra dans l’eau, essayant tant bien que mal, d’avancer vers la jeune fille, le visage pourpre…
Maladroit, il glissa à nouveau, manquant de se heurter sur Chaya qui continuait sa petite brasse en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:56

Attention, Mickael l'eau est froide. Tu risques de ne pas paraitre sous tooonn - disons - meilleur jour

Elle lève la main et place son index et son pouce à 3 centimètres l'un de l'autre, les autres doigts serrés
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:50

Chaya faisait son petit tour à la nage comme si de rien n'était. Lorsqu'elle se retrouva à nouveau face aux autres, elle sentit que la plupart des regards étaient posés sur elle. Il y'avait à nouveau ce petit bonhomme qui restait figé, là, comme une statue, à la fixer. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle demanda d'un air inquiet :

"Bin quoi? Qu'est-ce qui va pas?"

Dans la foulée, elle vit Gala brandir sa culotte et sa jupe. A la vue de la culotte, elle compris immédiatement le fin mot de l'histoire. Elle ne savait plus où se mettre tellement elle était honteuse. Afin de faire oublier aux autres la vue plongeante qu'ils avaient eu sur ses fesses, elle changea immédiatement de sujet, exploitant ce que venait de dire le dernier venu... Elle ne voulait surtout pas que l'un d'entre eux lui fasse une réflexion.

"Maman, maman... mais... vous êtes quand même pas frères et soeurs, rassurez-moi?"

Puis elle murmura à Collision, la coupant in extremis alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose. Peut-être que ça ne la concernait pas, mais il valait mieux être sûr :

"Faudrait encore qu'il enlève ses vêtements pour qu'on puisse voir quelque chose, et je ne pense même pas qu'il le ferait pour tes beaux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:27

Gala rougit immédiatement à la remarque de Chaya. Elle foudroya du regard Mickael devant la remarque et la rapidité de réaction de Chaya dénotait son intelligence exceptionnelle et sa vivacité d'esprit.

Gala se collait à son amie et la serrait dans ses bras.


-Je suis la fille du fils de l'homme moi. Si Mickael était mon frère, alors je serais incestueuse.

Mine de rien, Gala dénotait cela sur une note assez détendue et nageait en faisant attention à ne pas exposer ses parties dénudées.

-Mickael est mon... Embarassed ...enfin je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:53

Je commençais à grelotter dans cette eau… il était tant pour moi d’aller me sécher un peu.

Sortie de la citerne je remis mon caban jaune et ramassa mon cigare et puis je pris la direction de ma tente. Sur le chemin je fis la rencontre de Grippe-Sou « Grippou » comme je l’appel, d’après s‘que j’avais pu comprendre il voulait aller à la citerne faire trempette, mais je l’en dissuada…

-"L’eau est plutôt froide tu sais, je voudrais pas que tu attrapes du mal… Allé suis moi, Alvera nous attend elle va être furieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:27

* Chuchotte à Collie* :

hum hum, je ne sais pas si j'ai une mauvaise influence sur Gala, mais elle commence à être sacrement impudique...

* Parle à Chaya * :

Hey, honey, je trouve vraiment que mon string te va à ravir, il te met bien en valeur. Visiblement, nous faisons sensiblement la même taille, tu passes quand tu veux dans notre tente pour m'emprunter des vêtement.

* Crie à Gala * :

Hey, faudra que tu nous expliques d'où tu sors ton Mickael, au fait! Tu le connais d'où?

* Hurle à Pistache * :

Good bye!! Happy to see you leaving (Visiblement, Melina est très rancunière et aura du mal à s'en remettre... )
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:08

Collie qui était le visage a moitié immergé dans l'eau boit la tasse en entendant lui dire que Gala COMMENCAIT à être impudique
Elle sort totalement la tête, s'étrangle un peu, tousse, recrache l'eau qu'elle avait avalé (elle boira définitivement de l'alcool jusqu'au départ) et s'approche de Melina


Un jour, il faudra que je t'explique quelques petites choses à propos de Gala, toi

Elle tente de lui donner une petite tape sur les fesses - pas facile sous l'eau- puis s'éloigne faire quelques tours du bassin en crawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser