NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête à la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collisio
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyMer 16 Aoû - 19:30

Collision démarre en trombe pour éviter un sujet qu'elle devine houleux, la diplomatie n'ayant jamais été son fort

Tout le monde à la piscine-citerne
Le dernier arrivé aura un gage

Chaya ajoute
La première dans l'eau aura le monopole sur le petit." dit-elle en rigolant.

Avant qu'elles ne commencent leur course, Chaya lui pinça les fesses et se dépêcha de dire :
"Pour ça, vois avec Collie..."
Chaya lui adressa un clin d'oeil complice, et partie en sprint avant que le départ ait été donné. Cette fois-ci elle gagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyMer 16 Aoû - 19:36

Chaya, qui n'avait d'yeux que pour le p'tit couple n'avait sûrement pas remarqué de Collision était déjà partie, alors qu'elle s'occupait toujours à tripoter les fesses de Mel'

Elle commenca alors à courser Collision


Toujours en course, Collision tourne la tête et raille
Alors, on vieillit? Tu m'rattrappes ou tu pelotes tes amies, Chay'?

Collision aurait mieux fait de regarder où elle courait et s'etale sur une flaque de boue
Le temps qu'elle se relève et Chaya est déjà remontée à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyMer 16 Aoû - 20:34

Gala, plus pivoine que jamais ne se fit pas prier et courut vite à la citerne. Non seulement, Mélina était dangereuse, mais ses joues avaient certainement pris une teinte qu'elle n'aimait pas montrer. L'eau de la citerne aura au moins pour effet de refroidir sa timidité gênante.

Mikael lui ne bougeait pas pour l'instant devant les quatre femmes de NJ.

La citerne...Gala n'avait plus que cela en tête. Pour une fois sa jeunesse et sa petite poitrine pouvaient servir. Elle serait moins gênée que Mélina qui n'avait pas de brassière. Enfin ce n'était pas une raison pour baisser le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyJeu 17 Aoû - 0:51

Tout allait bien trop vite pour le jeune garçon, et il ne comprenait pas du tout ce qui se passait, toujours caché derrière le dos de sa petite Gala.
De plus voir autant de fille tourner autour de son amie le mettait plus que mal à l'aise. Surtout qu'il ne voyait pas ce que Mel' pouvait bien lui apprendre et de quel monopole elles parlaient. Shocked

Soudain, elle se détache de lui, et d'une vitesse peu commune qu'il ne lui connaissait pas, elle se fraya un chemin, courant vers le réservoir, le laissant là, tout seul.



-G...Gala!!!! Attends!

S'écriat-t-il alors, avant de partir à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyJeu 17 Aoû - 10:44

Melina gromèle, ne comprenant décidemment pas les réactions de ses amies. Elle ne proposait qu'à rendre service, il n'y a rien de méchant là dedans, elle n'aurait pas touché au gamin de toute façon, juste des explications, comme à l'école, pourquoi ses amies imaginaient elles directement des scenes perverses...
A coté, il y a une fille magnifique comme Chaya qui dit qu'elle ne pourra pas resister au charme du gamin, et ca choque personne...

Incomprehensible...

Et en plus il faut courrir, maintenant. Ce qui n'est vraiment pas la spécialité de Melina, vraiment pas...

Résignée au gage, Melina mets ses mains dans les poches de son treillis et commence à marcher tranquillement vers la citerne
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyJeu 17 Aoû - 12:57

De peur de se faire battre par "la vieille tongue ", Collision se donne à fond pour les derniers mètres qui la séparent de la citerne
C'est le visage rouge et les poumons en feu qu'elle en touche la paroi


Prem'

Pfff... arrête... l'al...l'alcool... pour...pour quelques temps

Alors qu'elle est rejointe par Chaya, et que les suivants sont déjà visibles, Collision ôte ses vêtements, grimpe l'échelle et plonge dans l'eau

Youhououch Fête à la piscine Smiley44

Elle reprend sa respiration qui vient d'être coupée au contact de l'eau -disons - plutôt fraiche

Allez, venez me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

Chaya essayait de reprendre son souffle. Encore une fois elle avait perdue contre plus jeune qu'elle. Peut-être qu'elles avaient raison et qu'elle se faisait trop vieille. Cherchant à se retirer ces idées sordides de la tête, elle joignit ses deux mains et puisa l'eau fraîche
de la citerne pour se l'envoyer sur le visage.
Puis elle tourna légèrement la tête et vit Gala qui était arrivé la première. Presque instinctivement, elle balaya la surface de l'eau avec la paume de la main et éclaboussa à grosses gouttes la pauvre fille qui n'avait rien demandé. Et elle continuait à la taquiner :


"Tu sais, je crois que mon t-shirt devient transparent lorsqu'il est mouillé..."

Elle marqua un temps, puis reprit en lui faisant un clin d'oeil :

"Et c'est toi qui le porte!"

Ses yeux faisaient des aller-retours entre Gala et sa main prête à réitérer la blague. Dire que Mickael marchait sur ses pas, il verrait sans doute sa jeune amie sous un autre jour, et celà l'intéressée le savait. Ce qui expliqua les gestes qu'elle fit pour se protéger lorsque Chaya fit à nouveau un mouvement ample.
Collision, qui se tenait à côté rigolait. Elle prit la vague d'eau en plein visage. Elle qui avait la bouche ouverte en avait sans doute bu une rasade. D'un coup, on ne l'entendait plus.
Chaya se mit à rire. Elle tapotait joyeusement la surface de l'eau en même temps. On aurait dit une vraie gamine. Elle se sentait jeune dans sa tête, et ce n'est pas les autres qui iraient le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyJeu 17 Aoû - 23:40

Melina arrive nonchalament en bonne dernière à la citerne

Ouais, ouais, je sais, c'est pour moi le gage.
Mais pour être fun, j'aimerai que mon gage soit choisi par... Chaya!

SweetChaya, what do you want from me?

*Hey, Collie, ne te deshabille pas trop comme ça, tu vas encore en choquer quelques uns/unes.*

Melina plonge toute habillée (enfin, habillée comme habituellement) dans l'eau de la citerne, ne pouvant s'empecher de lacher un cri au contact de l'eau

HOLY SHIT! I'm frozen.

En quelques gestes de nage, Melina se rapproche au contact de son amie Collie pour y chercher un peu de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyVen 18 Aoû - 10:18

Viens là, Mel
Elle serre son amie contre elle dans le but de se réchauffer mutuellement

Et m* pour la pudeur de Mickalinou
De toute façon, je suis arrivée dans l'eau avant lui, il n'a rien vu, et avec ces remous
Sa main descend le long du torse de Melina et disparait sous l'eau

... on ne voit rien de ce qui se trouve sous l'eau


Elle se retourne vers Mickael qui hésite encore à plonger dans l'eau

Par contre, je serais toi, je n'ôterais pas le bas. Elle est plutôt froide et tu n'aimerais sûrement pas que Gala te vois à ton -hmmm, disons- désavantage
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyVen 18 Aoû - 13:06

*C'est quoi tout ce raffut?*

Cornet était allongé sur les bords de la citerne, son habituel saint cierge à la main.

*Ya plus moyen de dormir tranquille dans cette ville*

Il regarda ce qui se passait et vit les filles (toujours les même) en train de plonger dans la piscine.

"S'il vous plait mesdemoiselles, je bossais moi, il faut bien récupérer le vin de messe..."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyVen 18 Aoû - 20:35

Reste collée à Collie sans bouger pour limiter la friction avec la fraicheur de l'eau

Hey, Cornet! Au lieu de raler bêtement, viens nous rejoindre, joins toi à la communauté et montre nous tes abdos

Si tu te défonçais moins tu serais un gars tout à fait agreable, viens donc te raffraichir les idées.


Hey, Chaya, j'attends toujours mon gage! A moins que tu ne veuilles le garder dans un coin pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 1:10

Gala avait plongé toute habillée et vit la championne de Bra and Panties et miss NJ perdre enfin à quelque chose. La diplomate de la ville était une femme vaillante qui forçait l'admiration...tout comme Collision et Chaya.

Derrière son apparence joviale, Gala espérait un jour devenir une femme comme ces trois là. Pleine de vie et si gais. Puisse le destin lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 3:26

Chaya était frileuse. Elle passa péniblement une jambe par dessus le bord de la citerne et goûta à la fraîcheur de l'eau. Doucement elle ramena la deuxième jambe. Elle poussait des petits cris qui ressemblaient étrangement à ceux de ses collègues au fur à mesure qu'elle se baissait. On entendit quelques exclamations lorsque l'eau vint baigner les zones plus sensibles de son corps. Et puis plus rien... Ses petits cris laissèrent la place à des claquements de dents réguliers!
Elle invita Mickael à venir dans l'eau avec elles en lui tendant la main. Après mûre réflexion, elle se rettracta en pensant que Gala voudrait certainement l'accompagner elle-même.
Elle se rapprocha alors de Melina pour se coller derrière elle, cherchant apparemment aussi la chaleur de son corps. Comme pour la masser, ses mains montèrent le long de son échine et vinrent se poser sur ses épaules. Finalement, elles la poussèrent au fond de la cuve. C'était un acte délibéré de coulage! La guerre était lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 3:55

Melina refait surface en toussant et en recrachant de l'eau

Okey honney, c'est noté (*keuf keuf*)

T'as juste oublié que tu t'en prennais à la championne du Bra and Panties Contest!

Oubliant la fraicheur de l'eau, Melina plonge sous cette eau glacée.
Chaya se sent alors attirée vers le fond.

Mais ce n'est pas Chaya elle même que les mains de Melina tire vers elle. En effet, quelques secondes plus tard, Melina revient à la surface en portant triomphalement la jupe de Chaya, qui en se débattant sous l'eau pour retourner respirer à l'air libre, n'a pas reussi à la proteger


Sauf que là il n'y a pas de règles, je n'ai pas de raisons de m'arreter aux sous vetements!

A l'attaque, Collie avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 12:46

Twisted Evil La guerre est déclarée Twisted Evil
Collision se jete sur Gala qui s'était encore tenue loin de la mêlée

Elle fait mine de plonger pour se saisir du short de la jeune fille qui se prépare à la reçevoir, mais se précipite vers son tee-shirt qu'elle enlève avec satisfaction, en souvenir de sa défaite du bra&panties

Elle lance alors le tee-shirt hors de la citerne


hé, Mickael, v'là déjà un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 14:38

Chaya et Gala avaient déjà perdu un vêtement suite aux assauts des plus entreprenantes. La petite fille plongea alors dans l'eau et restait en apnée tel un prédateur pour guetter sa proie.

Ses aînées la regardaient et elle tournait autour de Collision. Soudain, elle remonta à vive allure et embarqua la jupe de Mélina qu'elle déchira malencontreusement Embarassed . Rouge de honte, elle regardait les lambeaux et chercha maladroitement à les jeter avant qu'elle ne se rende compte de la bêtise. Mais le regard de Mélina montrait qu'elle n'était pas dupe.

Gala s'enfonça la tête dans l'eau et faisait des bulles. Elle tentait d'attendrir la championne de Bra & Panties avec un petit regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 17:27

Mickael qui jusqu'a présent mettait timidement le pied dans l'eau, leva le bout de son nez en entendant son nom, avant de recevoir sur la tête le t-shirt de Gala...

Tout d'abord étonné, il pris le vêtement dans ses mains avant de se rendre compte à qui il appartenait.

Le visage écarlate, il leva la tête.


-Mais c'est....

Bredouilla-t-il, cherchant par réflexe sa jeune amie du regard. A la fois inquiet, honteux.... et surtout curieux...
Mais déjà les vêtements commençaient à se déchirer de partout.
Il rebaissa tout de suite le nez... Gêné... Mais en gardant toujours conte lui le précieux t-shirt...
La tête embrumé par la vue de toute ses filles se battant de la sorte, il ne fit pas gaffe et glissa à son tour dans l’eau glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 18:54

Un cigare à la bouche une jeune femme vêtue d’un caban jaune s’approcha du bord de la citerne, ne sachant pas vraiment à qui parler elle trempa ses pieds dans l’eau tout en souriant à un jeune garçon qui agrippait un t-shirt de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 20:53

Collision se dispute avec Chaya le soutien-gorge de cette dernière, qui cède soudainement, entrainant les deux femmes dans des directions opposées

Collision heurte alors Pistache, dont le cigare disparait dans les profondeurs


Oupss... désol...
Elle s'aperçoit que celle-ci est encore toute habillée, et s'empare de son beau chapeau

Ha-ah!
Elle se dirige ensuite vers le centre de la citerne, faisant tournoyer le couvre-chef sur son index

Allez, viens, si tu y tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptySam 19 Aoû - 21:37

Chaya n'avait pas vu le coup venir. Elle avait coulé Melina et une seconde plus tard, elle se retrouvait en petite culotte. Mais quelle était cette manie de vouloir à chaque fois la déshabiller? Melina devait avoir un sérieux problème avec les vêtements des autres. Quoiqu'il en soit, elle ne se laisserait pas faire.

Elle restait dans l'eau pour ne pas se retrouver frigorifiée par le petit vent qui soufflait par moment et qui troublait la surface. Celà lui permettait aussi de dissimuler ses formes et sa lingerie aux yeux de tous. Les épaules invisibles sous la surface, elle reculait lentement, toujours grelottante. Sa tête était penchée légèrement en avant et ses lèvres touchaient l'eau. Elle avait ce regard de défi qui ne quittait pas Melina, faisant attention au moindre de ses mouvements.

Soudain elle sentit quelque chose l'effleurer. Une bête? Elle prit peur et se releva immédiatement en jaugeant le fond de l'eau de ses yeux paniqués. Dans la foulée, elle vit jaillir sa jeune amie hors de l'eau brandissant une jupe déchirée dont elle se débarrassa immédiatement. C'était sans aucun doute celle de Melina à en juger son étonnement.

Chaya relâcha alors son attention, rassurée. Collision profita de ce moment pour la prendre par surprise et tenter de lui arracher son soutien-gorge. Les deux femmes se le disputèrent jusqu'à ce qu'il cède. Décidément, Chaya n'avait pas de veine... Les filles s'étaient liguées contre elle à en croire le déroulement des évènements.

Une idée lui vint alors à l'esprit. Elle fit un clin d'oeil complice à Gala , lui faisant ainsi comprendre qu'elles étaient toutes les deux du même bord. Elle invita aussi la nouvelle venue à prendre partie. Les autres avaient en effet gâché son beau cigare et lui avait substitué son couvre-chef. Elle espérait qu'ainsi, à trois contre deux, elles pourraient gagner.

En attendant, elle avait repris sa position accroupie pour masquer sa poitrine apparante. Ses bras étaient croisé sur ses seins qu'ils comprimaient. Un impressionnant décoletté émergeait. Aussitôt qu'elle s'en rendit compte, Chaya se baissa un peu plus en rougissant. Elle espérait que personne ne s'en était rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyDim 20 Aoû - 0:06

En quelque instant j’eus subi un des plus grand choc de ma courte vie, je venais de perdre mon dernier cigare et une femme qui auparavant m’avait offert du papier toilette venait de me prendre mon couvre-chef dernier souvenir de mes 2 années passé dans la Marine.

D’un geste énergique je fit voler mon caban un peu plus loin, toute mes affaires étant déchirées ou pleines de boue je ne portais alors qu’une petite culotte.

Seins nus, un couteau de chasse serré entre mes dents je pris mon élan pour plonger dans cette eau glacée.


« D’abord mon cigare, ensuite mon couvre-chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyLun 21 Aoû - 0:58

La jupe de Melina est déchirée... Elle fait la moue, ces tissus pandoriens ne valent décidemment rien du tout. C'est le quantième qu'elles déchirent comme ca en jouant?

Déterminé a ne pas laisser tout ses vêtements partir en lambeaux à cause de la force herculéenne de Gala, Melina ote son T-shirt d'un mouvement vigoureux, et le lance à Mickael, qui semble être chargé de garder les vêtements.

Un instant d'hesitation, puis Melina plonge un instant dans l'eau pour en ressortir avec sa culotte à la main, ne gardant plus pour seule protection contre sa nudité le leger trouble de l'eau. Au vu de l'état de ses finances, elle ne pouvait décidemment pas se permettre de laisser tout ses vêtements se faire déchirer.
Par amusement de voir jusqu'à quel point le jeune garçon peut rougir, Melina lui lance également ce dernier sous-vêtement.


Oui, oui, Chaya, je sais, j'ai une facheuse tendance à vouloir déshabiller les copines, mais c'était un peu mon métier sur Terre, showgirl, et pour les mecs il n'y a pas meilleurs spectacles...Alors c'est ce que j'ai appris à faire le mieux.

Et justement, sachant cela, tu n'aurais pas du me déclarer la guerre, non? Tu ressortiras de cette piscine dans la même tenue que moi! A nous deux, honey!

Et toi, Gala, c'est noté pour ma jupe, tu ne perds rien pour attendre, je te reserve un autre chatiment.

A ces mots, Mel plonge sous l'eau, nageant vers Chaya d'un air résolu. Pire qu'un kamikaze, Melina n'avait absolument plus aucun vêtement à perdre dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyLun 21 Aoû - 13:44

Gala voyait les vêtements de Méina être lancés sur Mikael alors qu'il y avait ci-présent un autre homme. D'abord l'éducation sexuelle puis les vêtements. Intérieurement, Gala était attristée et se retira dans un bord de la piscine pour éviter de montrer qu'elle maugréait. La prochaine fois, ça serait quoi ? Coucher avec lui pour lui rendre service...

Elle se retira légèrement et vit Pistache, le couteau entre les dents nager. Ca c'était une idée, malsaine, mais c'en était une. Elle regrettait déjà d'avoir présenté Mikael qui n'était pas embêté quand elle n'avait pas affiché son penchant pour. Evil or Very Mad

Elle murmura à Pistache.


-Hey Pist ! Comment on protège l'homme qu'on aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyLun 21 Aoû - 18:19

Chaya vit Pistache plonger dans le bassin un couteau de chasse à la bouche, comme une baroudeuse. Elle avait l'air menaçante avec son attirail, une vraie tête brûlée aux seins nus. Mais qu'est-ce qu'elle voulait bien faire avec cette arme? Quoiqu'il en soit, Chaya n'était pas très rassurée.

Puis elle détourna son regard fuyant et vit Melina entamer une brasse coulée dans sa direction. Là, rien n'allait plus! Elle se sentait attaquée de toute part.

Toute fofolle qu'elle était, elle se mit à crier et à agiter les bras en l'air dans tous les sens en essayant de s'enfuir. Ceux qui étaient attentifs auraient pu cependant noter que pendant son escapade, Chaya gardait un sourire amusé sur ses lèvres. Ce n'était pas vraiment de la peur, seulement un jeu.

Elle avançait péniblement dans l'eau, le haut du corps à la surface. Elle regardait par moment derrière elle, voyant Melina la rattraper dangereusement.

Puis elle sentit quelque chose sur ses seins, un bref instant. On venait de la toucher... Non, plutôt elle venait de rentrer dans quelqu'un, alors qu'elle était retournée. Il s'agissait en fait de la pauvre Gala qui s'apprêtait à sortir de l'eau, l'air déçu. Chaya arrêta in extremis la baffe qu'elle avait inconsciemment destinée à un pervers imaginaire. Avec toute cette agitation, elle avait complètement oubliée qu'elle ne portait plus de soutien-gorge. Aussi, elle se rebaissa, toute rouge de honte, en adressant un fébrile "désolé" à sa meilleure amie.

Melina s'approchait toujours, faisant preuve d'un apnée remarquable. Aussitôt, Chaya se cacha derrière Gala, la prenant par les épaules comme pour la manipuler et l'obliger à faire bloc devant elle. Mais la jeune fille ne semblait pas d'humeur à jouer. Chaya le vit immédiatement et lui fit un bisou sur la joue avant de disparaître sous l'eau. Une seconde plus tard, son bras jaillit de l'eau, la culotte à la main, suivit de sa tête.

Maintenant Melina ne pouvait plus rien contre elle. Et elle ne voulait pas que ça aggrave les choses avec Gala, c'est pour celà qu'elle l'avait lâchée précipitamment. Mais il manquait des personnes! Où pouvaient bien être Collie et l'inconnue téméraire... Elle regardait autour d'elle inquiète, celà présageait un mauvais coup. Elle espérait que ça ne serait pas pour elle, croyant dur comme fer qu'elle avait échappé à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine EmptyLun 21 Aoû - 18:49

Ouvrant les yeux sous l'eau pour mieux cibler Chaya, Melina la vit se démener comme une fofolle et faire un peu de gymnastique sous l'eau pour... Retirer elle même sa culotte...

Gblgll!

S'indigne t'elle sous l'eau, ce qui lui fit immancablement boire à nouveau la tasse.

Melina refait donc immédiatement surface en toussant et crachant de l'eau, avant de raler, une fois ses poumons vidés du peu d'eau qui s'y était inflitré :


Chaya! Trincheuse! Copiteuse! C'est ma technique ça, depuis quand oses tu être aussi libérée que moi??

Melina nage comme une petite sirène vers son amie, refaisant surface tout auprès d'elle, son visage à quelques centimètres de celui de Chaya, comme si elle allait l'embrasser

Mais je dois avouer bien aimer être surprise comme cela, je ne m'y attendais pas...

Pendant qu'elle parle, les doigts de Melina parcourent l'épaule dénudée, puis le bras de Chaya, le caressant legerement alors qu'elle plonge ses yeux dans ceux de son amie.

Oui, tu me plaits beaucoup, Chaya, tu sais...

Hop, profitant de la confusion apportée à Chaya par ses manières aguicheuses, Melina arrache d'un geste brusque la culotte des mains de Chaya, et plonge aussitot en arrière pour s'éloigner de Chaya le plus vite possible

Tu sais... que c'était affreusement prétentieux de croire que cela pouvait te proteger de moi?

Faisant une boule de la petite culotte trempée par l'eau de la piscine, Melina la balance au loin, aussi loin qu'elle le peut, hors de la cuve

... Parce que c'est bien beau d'être protégée par le trouble de l'eau, mais 'il faudra bien que tu sortes de la cuve un jour, n'est ce pas? Razz


Melina fanfaronne alors en bougeant les bras de la même façon que son celebre pas de danse rock, et s'arrete brutalement en réalisant seulement maintenant que Gala fait la tronche... Parce qu'elle avait donné sa culotte à garder à Mickael (Oui, pas Mikael, apprends à écrire le nom de ton amoureux Laughing )

Elle nage alors vers sa petite amie (parce qu'elle n'est pas grande), réalisant qu'elle demandait à la fille à moustaches comment protéger "l'homme" qu'elle aime...


Hey, pitchoune, tu ne vas pas me faire la tête parce que j'embete un peu ton amoureux, quand même?
Tu sais que je ne vais pas te le piquer, ni rien faire de rerpehensible avec lui, et je peux te donner des milliers de raisons pour ca :

- il est 5 ans trop jeune pour poi, additionné au fait qu'il fasse 4 ans de moins que son age, tu es tranquille pour 9 ans en ce qui me concerne
- un mec aussi pur que lui ne sera jamais interressé par une fille comme moi...
- il n'est pas mon genre, je les prefere plus virils et plus actifs,
- et, par dessus tout, je t'aime trop et je tiens trop à toi pour risquer de te perdre pour une pareille bêtise.

Alors don't worry, be happy, now.
Je l'embete comme j'embeterai n'importe qui dans notre petit groupe, de ta Chaya qui va devoir trouver un moyen pour sortir toute nue de la piscine (*tirage de langue à Chaya au passage*) a Collision, en passant par Mickael. Si je l'embete c'est uniquement parce que je considère qu'il fait partie de l'équipe.

Mais si tel est ton désir, je ne m'approcherai plus de lui, mais bon je te le redis, aucune raison de t'inquieter.

Melina dépose à son tour un baiser sur la joue de la jeune fille, lui chuchotant au passage à l'oreille : *Et maintenant que je sais que tu es amoureuse, je te promets de tout faire pour proteger cet amour, car je sais à quel point c'est important et à quel point on souffre quand on perd celui qu'on aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Fête à la piscine   Fête à la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser