NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite fête au bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:40

Toujours sur la piste de danse, Melina répond à la conversation sans s'arreter de danser

Yes, my dear, il manque encore mon vote, mais je vais encore un peu attendre avant de fermer les votes (HRP : vers 19h irl) desfois que des zombies se lèvent pour venir voter.

Et je donnerai mon vote à ce moment là, mais j'ai déjà une petite idée de qui gagnera... Rejoins moi sur la piste de danse, Chaya, j'ai quelques trucs à t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:13

"Ahhh... euh... j'ai déjà dit que j'étais New Yorkaise? *Mince, mince, mince*
C'est que... euh... Bon d'accord je sais ce qu'est un strip tease!

En fait... euh... à la limite entre filles je dis pas... mais euh... il est obligé de rester lui là-bas?

Et puis... euh... vous préférez pas qu'on attende l'issue du vote, les filles?" *croise les doigts pour que sa copine gagne*

En effet elle espérait vraiment que Gala remporte le concours. D'un parce qu'elle le méritait vraiment, elle était convaincue qu'elle était la plus jolie d'entre toutes, et de deux parce que... les autres n'obligeraient jamais une gamine à se dévêtir devant ses aînées, c'est pas vrai?

En attendant, elle s'avança sur la piste de danse à petit pas, comme si elle n'était pas sûr de la sauce à laquelle elle allait être mangée...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:24

CLAP!CLAP!CLAP!

Melina frappe dans ses mains pour attirer l'attention des invités

Bon, faut pas rêver plus longtemps, il n'y aura pas d'autres votants... Je vais donc dès maintenant dévoiler mon vote...

Suspense...

Bon, désolé Chaya, mais je ne vote pas pour Gala. Gala est certe très mignone, mais il lui manque encore quelques années - et puis tu n'aurais pas voulu que ta copine fasse un strip tease, n'est ce pas?

Et je ne vote pas non plus pour Chaya. Chaya, tu es réellement magnifique, mais je te prefere mille fois au naturel que sur la photo - et puis ce n'est pas fair play de poser nue pour attirer les votes, vile fourbe.

Ma petite Collie, j'aurais bien voté pour toi mais comme je te le disais, il faut que je te donne des cours de sexy-girl...

Bon donc, dans une presidentielle, par exemple, je vois mal un candidat voter pour ses concurents, donc mince, je vote pour moi!

J'aurais pu voter blanc pour ne pas faire de choix entre vous, mais je ne vais pas laisser la pauvre Chaya faire son strip tease toute seule!

Donc nous somme ex-aequo, Chaya, double-miss, double-striptease, viens donc me rejoindre sur la piste, et suis mes pas. Ne t'en fais pas, on n'ira pas plus loin que la culotte, si t'en as une...

Black, le spectacle risque de faire mal à tes yeux chastes, tu peux partir si tu veux.

Collie, musique my dear!
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:14

"Tu l'as fait exprès, je suis sûre... Vilaine!"

Chaya lui tira furtivement la langue, comme une vraie gamine. Puis reprenant son air sérieux, elle continua :

"Cette photo était la seule que j'avais. Elle date de l'époque où j'étais mannequin... mais n'en parlons pas..."

Elle semblait se braquer sur le passé. Sans laisser un trop long silence, elle enchaîna :

"T'es sûre que ça fait bien sérieux deux gagnantes? Après tout, c'est du jamais vu... même dans des présidentielles!
Tu es plus jeune que moi, non? Aussi je ne pense pas que les autres ne verront d'objection à ce que tu deviennes Miss NJ."

Chaya recula stratégiquement alors qu'elle parlait.

"J'aurai réellement aimé que ce soit Gala la gagnante. Et puis je ne pense pas que vous lui auriez imposée de faire un strip-tease quand même, elle a pas l'âge pour ça! Et comme ça, j'aurai pas eu à... Euh... moi l'âge, je ne l'ai plus!"

Elle arrivait maintenant à la hauteur de Gala. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille, comme pour lui faire une confidence.

"Je suis partie sans emporter de culottes, et je viens de laver la mienne. Elle est toujours étendue, en train de sécher derrière le temple."

Chaya fit une légère grimace, elle rigolait et semblait gênée à la fois.
Elle avait parlé volontairement assez fort pour que les autres puissent entendre, comme pour cautionner sa peur de se dévêtir. C'était flagrant qu'elle cachait quelque chose.


Coupant toute question possible de la part des filles, elle reprit :

"Nan, nan je t'assure, je reste là et j'ouvre grands les yeux! Offre nous un beau spectacle. Musique!"

Elle arborait un sourire crispé. A quoi pouvait-elle bien penser?
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:32

J'le savais que tu nous préparais un double, Mel'. Je commence à te connaitre

Elle manipule quelque peu son pod, visionnant l'histoire et rediffuse la dernière musique que Melina avait téléchargée
Ensuite, elle s'installe confortablement près de Gala, jete un oeil sur Black


On le garde celui-là? Jusqu'a présent, à part siffler la réserve, il a pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:05

Décidemment Cornet se demandait bien ce qu'il faisait ici, apparemment il n'était pas le bienvenu. Mais l'adversité ne lui faisait pas peur, il s'alluma donc un saint cierge et alla s'asseoir en silence.
Il repensa un instant au bon vieu temps où les hommes avaient encore le pouvoir dans cette cité divine et où l'on pouvait refuser de coucher avec une fille que l'on connaissait à peine à part si elle se trouvait au Bordel de Bendy.
Il tira une longue boufée sur son cierge béni, s'hydrata la gorge avec une autre bière bien fraiche et décida que le spectacle ne pouvait pas commencer tout de suite.

"Hum hum hum, mes amies, chère toutes, je pense qu'un prière s'impose avant de vraiment commencer cette petite soirée."

Il se tourna vers Gala.

"Ma très douce Gala, qui mieu que la petite fille de l'homme pourrait nous guider vers la lumière? Je te laisse le soin de faire un petit sermon à tes Brebis."
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:02

Mélina était seule sur l'estrade et Collision voulait jeter Cornet. La jeune gamine se leva et invita Cornet à prendre un verre à la table.

-Ha non Collision, on a fini nos heures de boulot, on ne jette personne. En plus Cornet s'est montré déterminant dans le vote. C'est l'homme de la soirée car les autres n'ont pas montré le bout de leur nez.

Gala scrutait le torse de Cornet et minaudait un peu.

-D'ailleurs, c'est lui notre Mister NJ. Allez file faire le strip tease avec Mélina, elle veut un partenaire et Chaya ne se sent pas bien.

La jeune fille mourrait d'envie de savoir ce que Chaya cacher...mais pas ce soir...l'ambiance était à la fête, chaque chose en son temps. Gala donnait quelques petits coups de coude à Collision en tant que copines pour profiter ensemble de la soirée.

De son autre main, elle tenait le café de Chaya qu'elle goûtait âprement. Trop jeune pour apprécier ces choses là semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:35

T'es sur de vouloir inviter le seigneur à la soirée en priant, Black? C'est pour bénir le strip tease? Je ne suis pas sure que c'est le genre de soirée qu'il aprécie...

Bon, Chaya, tu me fais quoi, là? C'est antidémocratique que de refuser le choix du peuple votant!
Certes, deux gagnantes, cela ne s'est jamais vu, mais c'est la première élection de miss NJ donc bon ce n'est pas étonnant que ca soit la première fois qu'il y ait deux gagnantes...

Et ne dis pas que je triche, si j'avais voté pour toi tu aurais été seule sur la piste, si j'avais voté pour Gala vous y seriez toutes les deux - c'est bien mal connaitre Collie et moi que de penser que Gala y aurait coupé - et si j'avais voté Collie, tu aurait aussi été seule sur la piste.
Dans tous les cas de figure, tu dois être sur la piste, la seule chose qui change, c'est que tu n'y es pas seule.

Donc, tu viens?
Euh non, pardon :
Donc, tu viens !

Et si vraiment tu es trop mal à l'aise, viens juste danser auprès de moi, sans retirer tes vêtements, viens juste m'aider à retirer les miens, mais ne me laisse pas toute seule...

Melina commence à danser en tournant lentement sur elle même au rythme de la musique de Collision, faisant en sorte de prendre des positions mettant le plus en valeur les courbes de son corps

Je t'attend, my dear...
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:21

Allez, Chaya! Tu t'arrêtes quand tu veux, mais tu verras, y a que le premier pas qui coûte
Et Mel' sait vraiment s'y prendre pour mettre les gens à l'aise, et tu oublieras vite qu'il y a (peu) de monde autour de toi, je le sais par expérience

Jete un regard vers Black qui prie, un oeil lubrique sur la scène et Gala qui attend tout aussi impatiemment le spectacle

Et si tu le fais, les gagnantes de miss NJ pourront proposer un gage aux perdantes
Et je te ferais un vrai café de la Terre, pas un ersatz pandorien
Et... et je sais pas quoi, mais vas-y , quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:34

Après une rapide prière Cornet se leva. Il rejoignit Gala qui l'avait invité à sa table.
Quand celle ci l'envoya plus ou moins de force faire un streap tease il esquiva et alla se rasseoir en silence à sa table d'origine.
Il se ralluma un saint cierge tout en observant Mélina qui commençait son show sur la piste de danse.

Légérement éméché par l'alcool et peut être aussi un peu perturbé par d'autres substances, l'apôtre de choc se leva difficilement de sa chaise et cria:

-"Allez Chaya montre nous de quoi t'es capable, tu vas pas te laisser ridiculiser par des jeunettes!!"

Comprenant après coup ce qu'il venait de dire il baissa les yeux et se dirigea vers un coin isolé de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:56

Bravôôôôôô, mon cher, CA, c'est délicat de ta part

Et moonnsieur s'étonne que ces dames lui réservent un accueil froid

Elle lui lance une bouteille de bière qu'il attrape au vol
Continue de boire et profite du spectacle, en silence Wink

Collision se tourne vers Chaya, légeremnt refroidie par le "compliment" de Cornet

L'écoute pas, ma belle. Si Gala et moi avons voté pour toi, c'est qu'il y a une bonne raison... une TRES bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:12

Collision avait mis le doigt à l'endroit sensible. C'est vrai que Chaya n'avait pas le droit de décevoir celles qui avaient voté pour elle, surtout la petite qui semblait vraiment croire en elle! Elle avait honte d'elle-même, bien plus que si elle avait été en culotte.

Après tout, ce n'était pas si dur que ça! Elle n'avait qu'à danser sensuellement et se dévêtir au rythme de la musique. Mais Chaya redoutait ses démons du passé. Après de longues minutes à hésiter, elle fit finalement un pas incertain en avant. C'était bien pour elles qu'elle le ferait.

Elle était entourée par ses amies cette fois-ci, l'histoire ne risquait pas de se répèter. Mais cet homme là-bas au fond, cet homme ne la rassurait pas! C'était pour ça qu'elle le dévisageait... Il ressemblait tellement à celui qui...

Sur Terre, Chaya avait été une mannequin très professionnelle. On lui avait demandé un jour de réaliser une plaquette faite essentiellement de poses sexy. A cette époque, cela ne lui faisait pas froid au yeux, elle qui était bien différente de maintenant. Elle avait acceptée! Lorsqu'elle arriva sur son lieu de travail, elle s'était retrouvée seule avec le photographe qui lui avait demandée de commencer immédiatement, sans attendre les autres. Ne se doutant pas de la suite des évènements, elle s'était exécutée. Elle s'était déshabillée sous les flashes. Mais ces autres n'arrivèrent jamais, et le piège se referma sur elle. Le photographe en profita pour abuser d'elle, si vulnérable!

Après ce traumatisme, Chaya se renferma sur elle-même. Elle n'avait plus confiance en personne, voyant des violeurs partout. Elle avait si peur qu'elle s'était inscrite à des cours de self-défense pour pouvoir se protéger elle-même. Elle n'avait jamais osé aller porter plainte contre cet homme qui avait bouleversé sa vie, elle ne savait même plus pourquoi. Sans doute un manque de courage, ou alors était-elle trop honteuse, se sentant irrémédiablement souillée? Faisant des cauchemars à répétition, elle tentait veinement de résister au sommeil. Le café était devenue sa drogue qui lui permettait de tenir.

Puis, pendant les quelques mois qui suivirent cet incident, elle recevait des coups de fils tard le soir. Sans cesse inquiétée, elle préfèrait vivre dans des endroits publiques, les bars et les boîtes de nuit. Mais ça dura un temps! Au bord d'une dépression, elle avait décidé de changer d'air, de fuir ce type! C'est pourquoi elle s'était embarquée pour Pandora, emportant avec elle très peu d'affaires. Entre autres, elle prit avec elle une photo de ce jour, se promettant que cela n'arriverait plus jamais à aucune fille. C'est cette photo qu'elle avait affichée sur le tableau des miss. Mais elle ne voulait avouer celà à personne. Ses amies ne pouvaient donc pas comprendre sa réticence à faire ce strip-tease. Elle leur dirait certainement un jour, mais c'était trop tôt.

Cependant, pour la première fois depuis son départ, elle avait à nouveau confiance. Aussi elle s'avança sur la piste de dance et se positionna à côté de Mélina, attendant qu'elle donne un signal pour commencer.

Son visage n'affichait aucune émotion, aucune joie, pas même un petit sourire d'amusement. Elle regardait les spectatrices, cherchant un quelconque encouragement dans leur regard. Mais plus que tout, elle essayait de ne pas regarder Cornet...


HRP : Aucun problème! Bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:02

Collision remarque que Chaya est dérangée chaque fois que ses yeux croisent ceux de Cornet. Peut-être que les mises en garde de Melina y sont-elles pour quelque chose?!

Quoiqu'il en soit, Collision se lève, se dirige derrière le bar - en profite pour se resservir un verre - et commence à jouer avec le règlage des spots afin d'optimiser la qualité du spectacle. Elle en redirige un "accidentellement" en direction de la table de Cornet, l'aveuglant s'il regarde en direction de la jeune femme

Comme Collision n'a rien de particulier à reprocher à Cornet et qu'elle trouve qu'elle a été un peu vache en faisant cela - bien que cela ne l'empêchera pas de dormir la nuit- elle lui sert un mètre offert par la maison
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:43

Melina, remarquant les regards inquiets que lance Chaya à ce Black, donna les avertissements habituels d'avant strip-tease :

"Tout homme se rapprochant de nous à moins de 5 mètres ressortira du bar en courant et en se tenant l'entrejambe tout en poussant des cris aigus."

Melina jette un regard à Black avec un sourire en coin, sachant qu'il est le seul à qui s'adresse cet avertissement, puis se tourne brusquement vers Chaya, et se colle à elle, ventre à ventre, en lui passant la main dans le bas du dos.

Tu es prête, my dear?

En se retenant à Chaya, Melina bascule le haut de son corps en arrière, faisant tourner sa longue chevelure, puis se redresse doucement, à la même lenteur que la musique, jusqu'à ce que son visage se trouve à quelques centimètres de celui de sa partenaire.

Chaya est crispée, Melina le sent bien. Elle remonte ses mains le long du corps de sa co-miss, jusqu'au haut de ses épaules, qu'elle masse doucement


Détends toi, my dear, oublie le monde, il n'y a que nous ici, je suis là et je te protège, je suis ton bouclier, suis moi, fies toi à moi.

Melina tourne autour de Chaya pour se coller à son dos, et ondule son corps en entrainant le sien, obligeant ainsi la douce Chaya à danser avec elle. Les mains de Melina parcourent le tendre ventre de Chaya, le massant lègerement afin de faire s'attenuer la boule de stress qui s'y trouve.
Puis elle chuchotte à son oreille


Regarde la salle, il n'y a que tes amies ici, plus un type qui ne s'approchera pas sans quoi Collision et moi lui feront sa fête. Nous sommes vivantes, Chaya, libres et vivantes, montrons que nous n'avons aucune limite, nous faisons ce que bon nous semble, suis moi, my dear, montre que tu existes et que tu n'es pas emprisonnée par je ne sais quel fantôme.

Melina mordille l'oreille de Chaya, puis tourne sur elle même de façon à inverser sa position avec son amie, qui se retrouve maintenant dans son dos, cachée par Melina.

Melina attrape les mains de Chaya, et les aides à parcourir son corps, aidant Chaya à surmonter la réticence de caresser une autre femme.

Passant ses bras par derrière, jusqu'autour du cou de Chaya, Melina ondule doucement au rytme de la musique. Elle chuchotte alors à l'attention de sa partenaire :


Go on, my sweet, ote moi mon T shirt, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:27

Ecoutant les conseils et les encouragements de ses amies, Chaya fit doucement glisser la fermeture éclair de son pull en se penchant en avant, arborant toujours son petit air timide avec ses joues rouges. Elle permit ainsi aux spectateurs d'entrevoir deux petites secondes durant son décolleté à travers sa chemise de soie blanche légèrement déboutonnée. Puis se redressant sensuellement avec un léger coup de rein, elle écarta les épaules, les rentra, les écarta à nouveau, et les rentra encore, faisant tomber son pull de ses épaules. Il était maintenant aux coudes. Elle marqua une pause, prenant une position, le visage orienté vers le côté et caché par ses cheveux. Reprenant la danse, quelque peu galvanisée par la musique, Chaya ôta son bras d'une des manches et fit passer le vêtement autour de Melina, rattrapant ensuite la manche au vol. S'aidant de son pull, elle attira la jeune femme tout contre elle, accompagnant ses mouvements d'un torride déhanché. Puis elle se retourna, ondulant au rythme imposé par Melina. Finalement elle fit passer le pull par dessus leurs deux têtes et le fit tournoyer un moment dans les airs avant de le jeter au sol. Le linge fut chassé par un rapide balai du pied.

Tournant légèrement sur elle même, elle sourit, cheveux au vent. Melina avait gagné, elle avait fini par la mettre à l'aise. Oubliant ce qui l'avait troublé jusque là, elle se laissait prendre au jeu. Chaya tourna le dos au public. Elle fit glisser ses mains le long de ses hanches, puis caressa ses cuisses en les écartant au fur et à mesure qu'elle descendait. Serrant d'un coup ses jambes, elle se redressa habilement. Elle dévoila un instant une épaule, jetant en même temps un regard espiègle par dessus. Puis elle réajusta sa chemise pour ne pas précipiter l'issue du show. Elle était provoquante à souhait, suggérant les choses au fil de ses mouvements.

Elle était méconnaissable, elle qui était hésitante et se faisait violence au début se lâchait complètement maintenant.

Chaya passa derrière Melina, et lui posa la main sur la taille. Ses doigts glissèrent sous son t-shirt, au niveau du ventre. Elle était décidée à lui montrer que les relations femme-femme ne lui faisait pas peur. Continuant à danser de manière toujours aussi provoquante, elle s'approcha du profil de sa partenaire comme si elle voulait lui lécher la joue et lui chuchota à l'oreille :


"Tu pense pouvoir me suivre?"

Elle marqua un léger temps d'arrêt.

"A toi maintenant... ôte ton haut! Tiens, et si on le faisait en même temps, maintenant qu'on est au même niveau vestimentaire..."

Chaya lui adressa un rapide clin d'oeil aguicheur, montant sa main au niveau de sa poitrine. Elle lui tira légèrement la langue en la mordant entre ses dents. Etait-ce là un signe de défi?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:46

Le sourire de Melina signifie clairement qu'elle est ravie de voir Chaya ainsi, libérée de ses peurs et de ses fantomes. Ce petit jeu aura au moins servi à ça, en espérant que Chaya continue sur cette voie.

Les pouces de Melina se fraient un chemin sous son T-shirt, et entreprennent de le soulever petit à petit, au même rythme que le corps de la jeune femme qui suit la musique, jusqu'à faire apparaitre aux yeux des spectateurs la naissance de sa poitrine.

Même niveau vestimentaire, disait elle...
Melina ne porte jamais de soutient gorge, elle n'en a même pas dans ses bagages... On se sent tellement plus libre lorsqu'on n'est pas enserrée dans ce genre de tissu...

D'un geste brusque, le T-shirt passe au dessus de la tête de sa propriétaire, qui prend ensuite la pose, déhanchée, la tête de profil, basse, fermant les yeux, le T-shirt maintenu par une main retombant le long de sa jambe, la douce rondeur de sa poitrine offerte aux yeux de tous.

Quelques secondes de pose, puis Melina tourne lentement sur elle même en faisant doucement tourner le T-shirt au dessus de sa tête, tout son corps ondulant de la façon la plus sensuelle qu'elle puisse.

Après avoir réalisé deux tours complets sur elle même, Melina lance son T-shirt en direction de Collision, puis se tourne vers Chaya, une main sur sa hanche, l'autre derrière son cou, sa jambe droite remontant le long de la jambe de son amie.

Puis, se maintenant fermement à Chaya, Melina penche le haut de son corps vers l'arrière, offrant un nouveau point de vue sur sa poitrine dénudée, et se redresse doucement jusqu'à ce que son regard croise celui de Chaya, leurs visages à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.

Melina lui sourit. Le défi lancé par Chaya lui plait beaucoup, regrettant seulement qu'il n'y ait pas davantage de spectateurs.


" Je ne pense pas pouvoir te suivre, my dear. Je pense te préceder"

Melina lance un clin d'oeil à son amie, et donne un rapide coup de langue sur les lèvres de Chaya, avant de tourner rapidement autour d'elle pour se placer dos-à-dos, laissant Chaya seule face au public, afin de lui signifier : à toi de jouer, my sweet
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:29

Collie attrape le tee-shirt de Mel, le noue autour de ses épaules et frappe dans les mains en cadence avec la musique, savourant le spectacle

Bravo, les filles, vous êtes magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:01

Chaya continuait son petit jeu de provocation qu'elle assumait parfaitement. Elle se lècha doucement les lèvres encore humides après le coup de langue de Melina.

C'était maintenant à son tour de faire vibrer la petite foule composée de... trois personnes. Les petits veinards avaient droit à une séance privée.

Alors qu'elle faisait d'amples mouvements avec ses hanches, les mains posées sur son bassin, elle balançait sa tête de telle manière que ses cheveux semblaient voler dans les airs. Puis elle redessina avec ses mains le contour de son corps et l'arrondi de ses seins pour finalement poser ses doigts délicats sur le premier bouton de sa chemise et le faire sauter de manière experte. Vint le suivant... puis encore un autre... sans oublier ceux des manches... jusqu'au deux derniers qu'elle ne défit pas. Contre toute attente, elle croisa les bras sur son ventre et attrapa le bas de sa chemise. Ses bras enlevèrent doucement le linge qui masquait son buste à la manière d'un vulgaire t-shirt. Elle levait le voile sur son nombril, l'habit glissa sur ses côtes bien dessinées, il rampa sur sa poitrine avant d'être maintenu en l'air du bout des doigts tel un trophée. Tout en l'ôtant, Chaya avait tenu la pose : la taille légèrement de côté, en marge avec le reste du corps. Après quelques secondes à échanger des regards, elle claqua des doigts, laissant tomber sa chemise le long de ses reins et réveillant par la même occasion l'attention du public.

Sans se précipiter, elle reprit ses marques sur la piste de danse, en constante intéraction avec Melina. Mêlant la grâce à l'innocence, elle qui affichait un sourire si faussement ingénue, elle caressa son ventre plat, tapant quelques secondes le rythme dessus en regardant la petite Gala. Elle se cambra ensuite, plongeant ses mains derrière elle pour aller défaire la fermeture de sa jupe en jean. Faisant de souples mouvements de va-et-vient avec le bas du ventre, elle la fit glisser en la suivant des yeux. Une fois sur ses pieds, elle donna un grand coup et l'envoya en direction de Collision. Cette dernière allait finir par avoir la tenue complète...

Chaya se retrouvait maintenant en sous-vêtements aux yeux de tous. Elle glissa ses doigts entre sa peau et le tissu de sa culotte. Elle les fit coulisser le long de l'élastique avant de le faire claquer au moment où des basses se firent entendre dans la musique. Tout en croisant les bras en l'air pour danser avec Melina, elle tournoya sur elle-même.

La jeune femme posa sa main droite sous le sein de sa partenaire. Sa jambe pliée monta doucement jusqu'en haut de sa cuisse. Semblant tomber, Chaya glissa le long du corps de Melina comme le font les professionnelles avec une barre. Puis elle fit une vague avec son corps pour se redresser, toujours très proche de la seconde miss.

Hâletante, elle lui souffla :


"C'est ce qu'on verra!"

Sur ces mots, elle l'attrapa par la main, et la fit tournoyer, menant la danse comme un homme, mais avec la sensualité d'une femme. S'éloignant au fur et à mesure, elle la lâcha après l'avoir poussé avec un léger coup de poignet. Accompagnant son geste d'un furtif clin d'oeil, elle lui passait le relais... C'était à elle maintenant de les charmer!

HRP : Je suis désolée mais je vais partir une petite semaine en vacances à la mer. Il faudra vous armer de patience avant de pouvoir lire la suite des aventures de Chaya Razz
Mais ça n'empêche pas Melina de continuer seule et aux autres d'interagir et de donner leurs impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:27

HRP : Quels sous-vêtements? tu n'étais pas censée avoir oublié ta culotte, tricheuse? Razz /HRP


Oh my god, she is damn good - vraiment, vraiment douée.
Melina se sent revenir quelques années en arrière, lorsqu'elle faisait des "bikini contest" et autres concours mettant en avant leurs formes feminines avec ses collegues de l'époque.

Aujourd'hui la concurence est rude, Chaya est vraiment impressionnante. D'autant plus que les vêtements de Melina - T-shirt qui recouvrait seul sa poitrine, et treilli certe fonctionnel mais peu adapté au strip tease - se prêtent peu à ce genre de spectacle.

Mais Melina n'est pas du genre à se laisser abattre. Chaya est diablement douée? Il faut l'être encore plus...

Melina passe les pouces dans les poches de son pantalon, relachant puis redressant l'une après l'autre ses jambes de façon à faire jouer ses hanches sur le rythme de la musique.

Sous l'action des pouces, le pantalon se baisse lègèrement à chaque mouvement de hanche, laissant apparaitre le string de la jeune femme, jusqu'à se bloquer à la naissance de ses fesses joliment arrondies.

Les pouces de Melina remontent, relevantlégèrement au passage les cotés de son string afin de mieux marquer la démarquation avec son pantalon.

Ses fines mains prennent alors position sur le pantalon pour défaire le bouton qui fait obstacle à sa descente, son buste se penchant en avant, ses cheveux retombant sur son visage de manière provoquante, ses yeux perçant les spectateurs d'un air de défi.

Le bouton défait, la fermeture éclair formant braguette ouverte, le pantalon ne tiens plus en place que par le jeu de jambes de Melina, qui se met doucement à onduler son corps au rythme lent de la musique, le pantalon découvrant un peu plus de son string à chaque ondulation.

Les pouces de Melina attrapent les cotés du pantalon avant qu'il ne tombe et, d'un pas de danse, elle se place de profil, pour accompagner de ses mains le pantalon dans sa descente, sans plier les jambes, jouant ainsi un maximum avec les courbes de son corps.

Une fois le pantalon au genoux, Melina le lache, et redresse l'avant de son corps en le déroulant de façon à mettre en valeur son fessier maintenant très peu couvert, seulement par ce minuscule bout de tissu qu'on appelle string.

En deux pas sensuellement executés, les pieds de la jeune femme se retrouvent hors du pantalon qui reste à terre.

La jeune femme est maintenant presque entièrement dénudée, révellant un corps aux courbes parfaites, uniquement recouvert du petit triangle de tissu recouvrant la partie la plus intime de ce corps.

En osmose avec la musique qui guide ses gestes, Melina continue de danser avec une sensualité décuplée, ses mains caressant son propre corps comme le feraient celles d'un amant.

Avec une lenteur dictée par la mélodie, Melina s'accroupi, puis se penche en arrière, une main au sol pour ne pas tomber, afin d'offrir au public une vue imprenable sur son intimité voilée, alors que son autre main se fraie un chemin derrière ce minuscule voile.

Melina se cabre, puis remonte sa main le long de son corps, qu'elle porte à ses lèvres d'un air provocateur.

Agilement, Melina se redresse, puis se rapproche de Collision en quelques pas de danse, et s'assoit un instant sur ses genoux, apposant sur les lèvres de son amie un baiser ardent.

En se retenant à son amie, Melina fait plonger son corps en arrière, effectuant un tour complet en une roulade parfaitement executée, et envoyant un baiser de la main à Gala une fois sur pied.

Tournant le dos aux spectateurs, Melina retourne sur la piste de danse en levant les bras, les mains jouant avec ses cheveux, en roulant des hanches à chaque pas.

Ayant rejoins Chaya, Melina passe les bras autour de sa partenaire, caressant la douce peau de son dos, descendant le long de sa colonne vertebrale se frayant un chemin vers une zone encore plus douce encore couverte par sa mignone petite culotte.

La main remonte en frolant sa peau, alors que les deux jeunes femmes dansent l'une contre l'autre, appreciant chacune la douceur de la peau de l'autre.

D'un simple mouvement de la main, Melina dégraffe le soutient gorge de Chaya, qui reste en place grace à ses fines bretelles, mais qui ouvre un passage vers la douce poitrine de Chaya, que l'autre main de Melina emprunte sans hésitation.

Puis, brusquement, au lieu de passer le relai à Chaya, Melina fait demi tour, plaçant son dos contre le ventre de sa partenaire, passant maintenant les pouces sur les cotés de son string, descendant de quelques milimètres l'un après l'autre, découvrant la naissance du pubis de la jeune femme, puis remontant alors que le visage de Melina prend un air espiègle, et redescendant à nouveau, chaque fois un peu plus bas que la fois précédente.

Une fois le pubis de la jeune femme presque totalement découvert, celle ci commence à marcher autour de Chaya, relachant totalement le string en passant derriere elle, afin de réaparaitre totalement nue, comme par enchantement.

Melina se replace face à Chaya, dos au public, s'accroupissant par étapes imposées par la musique jusqu'à embrasser le ventre de celle ci, caressant ses cuisses, et laissant un leger coup de langue dans son nombril avant de remonter doucement, et passer à nouveau derrière elle, pour lui chuchotter à l'oreille :


"A toi de jouer,my sweet angel "
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:08

Gala était étonamment surprise devant les courbes voluptueuses de Chaya. Non pas que celles de Mélina étaient totalement effacées mais la jeune fille n'avait pas imaginé que Chaya puisse aussi bien se débrouiller.

Collision raffolait du spectacle et une fois de plus, Gala restait la petite fille sage du groupe. Elle aurait aimé aller danser avec les grandes mais ce n'était pas sa place et elle ne s'en sentait pas le courage. Submergée par ses doutes, elle se leva et accompagna Collision dans ses cris.


HRP : Je repars en vacances également Wink. A dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:25

Le spectacle devenait de plus en plus interressant mais les yeux de Cornet se troublaient aussi de plus en plus.

Après avoir fini le mètre qu'on lui avait servi les choses devinrent très étranges. Il avait tout d'abord cru qu'il était dans une sorte de bar, entouré de jeune femmes assez dépravées, mais ce n'était pas le cas, et tout devint clair quand la dernière latte du saint cierge partit en fumée.Il était dans le temple entouré de fidels serviteurs du très haut.

Devant lui Bender et Jésus faisait une sorte de danse rituelle qui avait pour but d'attirer la grâce sur le peuple. Puis une lumière aveuglante lui frappa le visage et Cornet compris que le Seigneur l'invité à rejoindre ses deux amis, pour que lui aussi rendre hommage au tout puissant.
Dans un élan divin le jeune homme se leva de table, il suivit l'exemple du fils de l'homme et retira son aube qui n'était qu'un obstacle entre lui et le monde. Puis il se dirigea vers Bender (Mélina) et le serra dans ses bras.


"Prions ensemble mes frères!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:00

Encore un qui n'a pas écouté des avertissements du début...

Melina jette un oeil inquiet à Chaya, il ne faudrait pas qu'elle se bloque à nouveau, tout se passait si bien avant que cette andouille de Black n'intervienne. Décidemment, il ne cause que ces ennuis, ce type.

Black toujours collé à son corps à la nudité dévoilée, Melina lance un sourire qui se veut rassurant à son amie Chaya


"C'est rien, ce n'est pas méchant, il a juste trop bu"

Puis, Melina hausse les épaules. Elle avait prévenu, et n'est pas du genre à ne pas tenir parole.

Impact.

Parti d'un coup tel un boulet de canon, le genou de Melina rentre en violent contact avec les parties sensibles du jeune homme, qui visiblement aura du mal à s'en remettre.


Sweetie Collie, tu t'occupes de faire sortir le monsieur s'il te plait?

Laissant Cornet tomber à terre, Melina retourne enlacer Chaya comme si de rien n'était, essayant de l'entrainer dans un slow langoureux afin que le spectacle continue...


HRP : Sorry pour le coup, Cornet, je me permet de penser que vu l'état second de ton perso, il ne voit pas le coup venir et se prend l'impact de plein fouet, j'espere que tu ne m'en voudras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:10

Collision s'approche de Cornet qui est plié en deux, remerciant entre deux haletements le ciel de cette mise à l'épreuve, un sourire béat aux lèvre

Toi, mon coco, tu vas aller prendre un peu l'air
Avant de se rendre compte avec horreur qu'il est nu comme un ver et qu'elle n'a de ce fait aucune prise...hum décente pour le trainer dehors

Hooo, toi, mon coco, t'as vraiment décidé de m'embêter jusqu'au bout
Tandis que Cornet continue de grommeler des mots tels que: Bender, cierge, illumination

Collision le pousse du pied vers le tapis du bar, puis l'enroule dedans avant de trainer le tout dehors et le glisser à l'arrière du bar

Un peu d'air de fera du bien, mon grand

Elle déroule le tapis, laissant Black sur le sol, le regard vague fixé sur les astres, le laisse, retourne au bar chercher sa tunique qu'elle attrape au bout d'un balais, l'air dégoûtée puis ressort le lui déposer dessus, avant de lui jeter de la paille dessus

Tiens, t'aura pas froid, comme ça

Collision retourne en vitesse au bar, le tapis sous le bras, grognant contre ce niquedouille qui lui a fait manqué une partie du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:43

Chaya suivait avec un regard malicieux ce que lui faisait Melina avant de s'écarter pour lui laisser la place. Elle arborait un léger sourire au coin des lèvres au fur et à mesure que la jeune femme la touchait. Elle avait remarqué son petit air étonné lorsqu'elle avait baissé sa jupe. Sans doute s'attendait-elle à ce qu'elle ne porte pas de culotte comme elle l'avait feinté! A vrai dire, l'idée de faire un strip tease ne l'emballait guère, surtout si ce type-là regardait. Elle aurait inventée n'importe quelle prétexte pour s'y soustraire et cette excuse lui avait été tendue par Melina elle-même.

Elle ne savait plus comment elle s'était retrouvée là, mais elle y'était et à moitié nue, offrant à tous le loisir d'admirer sa lingerie féminine qui n'avait rien d'extravagant : une culotte classique, bleu clair, dont les bords étaient brodés d'un fin liseret de dentelle, ainsi qu'un soutien-gorge coqué de la même couleur, taille 95 B.

Alors qu'elle jouait avec l'élastisque de sa culotte hésitante, Chaya resta pétrifiée lorsque Cornet se mêla au show. On pouvait lire dans ses yeux toute son inquiétude qui refaisait surface. D'abord immobile, puis reculant à petits pas, elle n'osait plus rien dire, comme prise de panique.

Ses amies se débarassèrent rapidement de l'intru, mais Chaya n'arrivait pas à retrouver son calme. Ramassant quelques affaires à la va-vite, elle tenta veinement de cacher comme elle pouvait ses formes et sortit de la piste de danse en trombe.

Des larmes commencèrent à lui monter, elle ne put baffouer que ces quelques mots dans sa tentative de fuite :


"Je... Je... Il n'était pas question d'aller jusque là... je..."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 1:11

Alors lui...Cornet... La prochaine fois que je le croise, il ne se contentera pas de mon genou, je lui arrache les noisettes et je lui fait bouffer!

Dites, il m'en veut pour me causer autant de soucis, ce type?

Melina renfile un T-shirt lancé par Collision, et part poser des mains rassurantes sur les épaules de Chaya sans prendre soin de renfiler un vetement pour le bas.

Elle masse délicatement les épaules encore dénudées de son amie, puis passe tendrement ses bras autour de son cou, plaquant sa poitrine contre son dos, pour un calin qui se veut emplit de tendresse et de réconfort


Tu as été magnifiquement parfaite, tu sais!
Ca faisait très, très longtemps que je n'avais pas eu une concurente de ce niveau. Je serais vraiment ravie de faire d'autres concours avec toi, c'était vraiment bien, avant que l'autre gus bourré n'intervienne.

Je crois qu'il t'a fait peur, mais ne t'en fais pas, d'une c'est moi qu'il prefère, hi hi, et de deux, avec Gala, Collie et moi à tes cotés, il ne pourra jamais rien t'arriver, on est toutes là pour veiller sur les autres!

Melina dépose un leger baiser sur la joue de Chaya

Ca va aller, ok?

Elle relache sa douce etreinte et fais quelques pas en avant pour passer au devant de son amie, lui lançant un sourire en soulevant alternativement les cotés de son T-shirt pour lui montrer :

Mais du coup cette fois j'ai gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite fête au bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Dans les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser