NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une p'tite fête au bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyLun 17 Juil - 11:22

Son invitation lancée, Collision prend la direction du bar, des cartons sous les bras
Bon... Gala a fait du bon boulot pour la déco, mais c'est pas terrible pour une soirée débridée

Elle ouvre ses boîtes et en sort tout le bazar qu'elle a pu collecter: des nains de jardins tombés du module de la White Star, les moutons gonflables que Jesus avait oublié, des bijoux fantaisies et d'autres breloques en tout genre

Après quelques heures de déco, sale et fatiguée, elle prend un peu de recule

Une p'tite fête au bar WgvPDjw4azj5FejU

Mouais... pas trop mal... plus qu'a attendre ce soir

Un bain et un peu de repos plus tard, Collision attendait ses premiers invités, inventoriant les bouteilles et y goutant
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyLun 17 Juil - 12:15

Melina vient également poser une affiche sur la porte du Bar

CE SOIR
,
pendant la fête,

ELECTION DE MISS NJ

Participez nombreuses (Venez afficher vos photos au bar!)!

Et pour les mecs, venez voter nombreux, pour admirer les plus belles girls de NJ



Puis, sur un mur du bar prévu à cet effet, Melina affiche l'une de ses photos, afin de valider son inscription au concours

Une p'tite fête au bar 200du0
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyLun 17 Juil - 16:42

Quelques curieux entrent... pour ressortir aussi vite, sans qu'on ait la possibilité de vraiment les reconnaitre

Ben... heureusement que t'es là, Mel'. Allez, je te ressers un verre
Et... regarde à gauche puis à droite

J'ai vite le temps... y a personne

Elle passe dans l'arrière-salle et ressort avec une photo en main
J'participe à ton truc

Elle colle en vitesse l'image, un peu trop sur celle de Melina, puis remarque son air boudeur, la déplace vite quelques centimètres à gauche
Une p'tite fête au bar TankGirlColor01

Lààà... j'participais à un combat de rue, sur Terre et j'ai été prise en pleine action
P'tit souvenir
Melina fait semblant de ne pas voir l'ombre du photographe sur le décor en carton
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 2:38

Gala avait beau chercher des photos d'elle, elle se sentait honteuse. Elle parlait beaucoup, aimait jouer la provoc' souvent...mais ne s'était jamais retrouvés dans des tenues pareils prêtes à être exhibée...

Décidemment, elle était loin d'être mûre pour rivaliser avec ses amies concurrentes. Crying or Very sad


-L'année prochaine j'aurais 15 ans et plus de forme !!! Profitez de votre victoire cette année Razz

Gala regardait d'un air désespérée Chaya. Elle aussi allait-elle montrer des photos d'elle dans des tenues surprenantes ??? Le coeur de Gala en palpitait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 12:39

Ah! Gala, contente de te voir

Elle regarde le bar désespérément vide, et dit, le sourire aux lèvres
On va bien te trouver une place

Allez! Viens donc nous rejoindre, que je vous serve à boire à toutes les deux
Moi, j'peux pas... Mel ' me l'a interdit, rien que de l'eau
Chuis une malheureuuuuuse

Elle se sert un verre de sa bouteille d'eau qui, bien que transparente, semble quand même fort trouble
Mmhhhh... vous buvez quoi, les filles?

Elle s'approche de Gala et, d'un air conspirateur
Et...tu sais... t'as vraiment pas à t'en faire ,au sujet de tes formes. Elles sont parfaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 13:02

T'inquiète, Collie, je ne vais pas trop boire non plus. Tu sais, si c'est pour finir la soirée dans le caniveau, ca ne rime à rien de trop boire!

Sers moi donc un jus de fruit.

Et toi pitchoune, tu peux tout de même t'inscrire, n'importe quelle photo de ton cutie face fera l'affaire, tu n'es pas obligée de poser en tenue légère, bien que cela soit mieux pour bien faire apprecier les courbes de notre corps au votant, mais...

Y'aura combien de votants de toute façon... Y'a de quoi se cogner la tête sur le bar, nous sommes que 3 à cette fête?

Sers moi un wisky, Collie...

Bref, Gala, ne t'inscrit pas si tu penses que tu n'as aucune chance, mais plus ya de participantes, plus ca sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 14:37

Chaya venait de rentrer dans le bar en compagnie de Gala derrière laquelle elle tentait veinement de se cacher en raison de sa plus grande taille. Il n'y avait pourtant que deux inconnues ici, pas de quoi s'affoler, mais pas pour elle qui était si timide. Lorsque Gala se retourna pour la regarder, elle n'avait plus d'endroit pour se ranger et se mit à rougir. Il était évident qu'elle était mal à l'aise devant toutes ces nouvelles têtes.

Prenant son courage et sa photo à deux mains, elle alla l'afficher sur le mur pour le concours. Pour cela elle décolla les photos des deux autres candidates, et les recolla finalement par dessus, masquant à moitié la sienne. Elle avait tellement honte...

Une p'tite fête au bar Chayaconcoursms0

Puis revenant vers l'assistance, elle leur adressa un fébrile :

"Bon...Bonjour! Je... Je peux avoir un caf... euh... un jus de fruit aussi s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 14:55

Collision perd un peu le fil
Heu... un jus de fruits ou un whisky pour Mel

Quand à toi, Gala, je te savais pas si timide. C'est pas vraiment l'impression que tu donnes. Enfin...

Elle crie
C'est tout pourri comme fêêêteuuuu, y a personneuuuuu...

Collision s'empare d'une bouteille de whisky, sert un verre à Melina, et boit une gorgée au goulot
Ensuite, elle met la musique plus fort, grimpe sur le comptoir et commence à s'agiter dans tous les sens dans ce qu'elle croit être de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 15:03

Alors qu'elle "dansait", Collision ne s'était pas aperçue de l'arrivée soudaine de Chaya

Hé, la quatrième tête du triumivirat, toutes les nanas de NJ sont là
Contente de te voir sortie de ton état végétatif, ma belle

Moi, c'est Collision, et l'autre, là, c'est Melanie... heu,non, Melina

Elle saute en bas du bar
Un jus de fruits? Okayyyy
Rien qu'un jus de fruit, rien d'autre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 15:35

Même Chaya avait des photos d'elle !!! Décidemment, elle devait concourir. Chaya avait été timide mais Gala ne démordait pas de la photo de la jeune fille.

Se mordant la lèvre, elle leva la tête et s'exprima :


-Moi aussi, je vais poser...

Se rendant compte de ses paroles, il était trop tard pour rebrousser chemin. Maintenant, il fallait aller jusqu'au bout. Gala n'allait pas laisser ses aînées s'amuser entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 15:39

On venait du lui parler. Chaya se mit à rougir à nouveau avant de répondre à demi-mots :

"Je... J'ai prolongé mes nuits. Euh... J'étais seule hein! Je... je parlais juste du sommeil que j'avais en retard. Ca fait une... éternité que j'ai pas bu un bon café italien, et j'ai commencé à en ressentir les effets il y'a quelques lunes. Tu... tu connais ça toi les coups de fatigue? Vu comment tu danses, ça doit pas être la première fois, tu dois connaître cette impression...

Je... Je sais pas si vous avez un secret vous autres, mais si c'était le cas... je... je voudrais bien être dans la confidence. C'est fou tous les changements qu'il y'a eu pendant ma récupération.

En tout cas, en... enchantée les filles!

Chaya virait maintenant couleur tomate. Elle reprit sur le même ton timide :

Je... Je veux juste un jus de fruit avec des fruits dedans... Euh...

Elle paraissait complétement idiote, perdant ses mots.

Je... Je le veux nature, pas de mélange si c'est ce que tu voulais demander... Merci! Embarassed

Edit : Se retournant vers Gala, elle lui fit un léger clin d'oeil pour la mettre en confiance. Après tout, si elle-même pouvait poser, certainement que la jeune fille pouvait faire de même, si ce n'est mieux! Surtout qu'elle était plutôt avantagée pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 15:55

Les coups de fatigue? Heuu... pas vraiment, disons plutôt les gueules de bois, oui

Et t'inquiètes, je cloute pas les cocktails. Si tu veux du jus de fruits, t'en auras. Mais pour ta gouverne, il reste encore du café. C'est dingue, la demande n'est pas très élevée, à NJ. Par contre, on est toujours en manque d'alcool
Ca doit être à cause de la chaleur, ça s'évapore vite

Elle s'aperçoit qu'elle tient le crachoir pour ne rien dire
Heu... oui... au fait... enchantée aussi

Elle se dirige ensuite au mur, redécolle la photo de Chaya pour la mettre en évidence
Y VRAIMENT pas de raison de la cacher, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 17:10

Bah voilà, c'est un succès, cette fête, toute la ville est reunie ici!
Enfin, toutes mes amies en tout cas !

Mettant une petite tape sur les fesses de Collision : "j'en connais encore une qui va perdre son pari [/i]

Bon! Chaya, je suis hyper happy to see you! En te croisant en ville, tu faisais partie des gens que j'avais envie de connaitre, je ne t'avais pas contactée car tu m'avais parue un peu zombifiée, mais tu es là maintenant !!!

Et tu participes au concours, qui plus est!

Tu es vraiment cute, et très sulfureuse sur ta photo... Ne nous fais pas croire que tu es timide, avec une photo pareille! Encore plus libérée que moi... Moi au moins je porte des sous vêtements sur la photo...

Mais c'est de bonne guerre, bien qu'il y a peu de chances que tu influences des votants males de cette façon, parce qu'il y a des chances que nous soyons les seules votantes.

Lorsque la pitchoune aura affiché sa photo, je tacherai de les reveiller un peu pour qu'ils viennent voter, mais sinon on fera sans ce tas de zombies.

Allez, en attendant que Gala revienne avec sa photo, on peut danser! Yeah!

Collie, suis mes pas, j'ai été danseuse à une époque.
Et Chaya aussi, come with us!
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 18:52

Collision essaye de suivre les mouvements de Mel'. D'abord un peu raides, ses mouvements deviennent plus fluides
Voyant que Chaya reste dans son coin, un peu timide, elle s'approche d'elle, lui attrape la main et l'entraine dans la danse


Allez, lâche-toi
Après une longue période de sommeil, rien ne vaut une période d'agitation sans retenue
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 21:55

Cornet entra dans le bar, il regarda sa montre, apparemment il était à l'heure et c'était bien la première fois. Il scruta rapidement les alentours avant d'ajouter.

-"On attend encore beaucoup de monde? je vais me sentir en infériorité si personne ne raplique!!, allez patron une petite pression pour commencer!!."



[hrp pkoi je ne peux plus mettre en italique?? Je crois que j'ai un grave probleme avec mon ordinateur... faudra pas s'etonner si je me zombifi bientot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMar 18 Juil - 23:59

D'un air décidé, Gala afficha sa photo à côté de celle de Chaya. Elle était la plus habillée mais pour un premier pas, elle n'osait pas trop afficher ses formes naissantes.

Une p'tite fête au bar 19is1

Une fois cela fait, elle lança un clin d'oeil à Cornet Black. Après tout, un petit peu de charme sur l'arbitre ne faisait pas de mal. Elle regardait le jeune garçon tout en rejoignant Chaya. La jeune fille regarda le café et s'interrogea.

-C'est ça ton café ??? Il est bon ? Tu me fais goûter s'il te plait ?


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMer 19 Juil - 9:09

Ah!? Le premier mâââle venait enfin de passer la porte
Salut, Cornet. Si t'as des copains, appelle les vite, faut rétablir l'équilibre

Une p'tite mousse?
Collision descend du comptoir, repasse derrière et lui sert une blonde, puis regarde la photo que Gala avait affichée fort discrétement

-Siffle- J'vois pas pourquoi t'avais honte, Gala. Trrrès jolie et puis...
Lance un regard vers Chaya
...t'es habillée, toi Wink

Alors, Cornet, tu sais déjà à qui tu donnes ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMer 19 Juil - 12:18

"Je suis désolé, tous mes amis sont partis avec le bon Jésus pour une sainte mission, je ne connais pas les autres mec de NJ."

Il saisi la bière que Collision lui tendait et la remercia d'un signe de tête.

"Mais je suis sur que d'autre vont venir, ils seraient bête de louper une soirée organisée par de si pieuses et charmantes personnes."

Il avala une gorgée de sa pression puis se dirigea vers le mur des miss. Il resta quelques minutes à observer les photos en silence. Puis se retourna.

"Certaines d'entre vous feraient mieu d'aller réciter quelques chapelet au temple, en voilà des tenues affriolantes... Je dois voter c'est bien ça? je crois que je vais attendre la fin de la soirée pour ça.."

Il se dirigea alors vers Gala et lui murmura à l'oreille:

"Je vois que tu as fait honneur à ton papa en gardant ton aube, tu es radieuse, comme toujours.."

Il alla enfin s'asseoir pour terminer tranquillement sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMer 19 Juil - 14:53

Chaya commençait à prendre confiance sur la piste de danse en compagnie de ses amies, improvisant quelques mouvements au rythme de la musique. A en voir son assurance, on devinait qu'elle n'avait pas toujours été aussi timide et qu'elle avait dû être une de ces filles qui vivent la nuit.
Cependant, elle s'arrêta net quand elle vit entrer un jeune homme dans le bar. Arborant la même attitude timide qu'à son arrivée, elle tourna le dos et se dirigea vers le mur des miss. Tout était à refaire!
Regardant la photo de Gala, elle eut un sourire, c'était vraiment elle la plus mignonne de toutes. Puis se retournant vers l'intéressée, elle décocha un fébrile :

"Si je ne me m'abuse, ma tenue est à peu de choses près la même que la tienne, non? Ton "aube" n'est-elle pas aussi transparente que ma nuisette? Et si j'ai oublié ma petite culotte, t'as oublié ton soutien-gorge toi.." Rolling Eyes

Elle eut un éclat de rire, après tout elles se ressemblaient pas mal toutes les deux : la même façon de s'habiller, la même façon de lancer les clins d'oeil, la même timidité apparente... Elle marcha jusqu'au bar pour prendre le café qu'on lui avait servi, encore fûmant. Chaya adressa un signe de remerciement à Collision avec un léger hôchement de la tête. Puis elle revint aux côtés de Gala et lui tendit la tasse en disant :

"Tu me diras toi-même si t'aimes, je l'ai pas encore goûté! Fais attention c'est chaud..." Wink

Chaya semblait faire bande à part avec son amie, mais ça ne l'empêchait pas de regarder l'homme ténébreux qui était arrivé. Cependant elle détournait le regard à chaque fois que celui-ci semblait regarder de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMer 19 Juil - 22:12

Melina prend Collision à part pour discuter avec elle

J'y crois pas, il se pointe exprès pour me faire perdre mon pari, puis il nous traite encore de bitches pour nos photos, mais pour qui il se prend ce type?
Il se balade torse nu, et s'offusque de voir la tenue de girls pourtant moins dénudées que lui. Il veut qu'on porte des voiles aussi pendant qu'il y est? Parce que les femmes sont des créatures du diable qui poussent les hommes à avoir de mauvaises pensées?
Bonjour les pensées du 12eme siecle, nan mais quel débile.

Et regarde la Ptite Chaya qui en pince pour lui, va falloir faire en sorte qu'elle ne se fasse pas avoir par ce type... Faut pas se fier aux apparences, c'est le mec le plus mignon de la ville, mais c'est un mysigyne fini.

Se tournant vers Cornet

Tiens mais c'est mon vieil ami? Comment vas tu depuis que tu m'as jetée en me traitant de bitch? Parce que malgré nos tentatives de te joindre on n'a pas eu de nouvelles depuis? Enfin c'est pas grave, laisse courrir, je m'en passe bien.

Melina retourne danser toute seule, tournant proprement le dos à Cornet, et jettant des coups d'oeil inquiets vers Chaya qui semble trop s'interresser au "beau tenebreux" à son gout. Puis, lançant à toute la salle :

Au fait, pour les votes, ne trainez pas trop, parce que là, 2 votes dont le mien et celui de Collision, je trouve ca un peu léger... Si personne ne vote on va cloturer et on va pas aller loin. Chaya, Gala, et le mec, j'attend vos votes!

Et puis la gagnante offre un strip tease à ses admirateurs? * Lance un clin d'oeil à Chaya*


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyMer 19 Juil - 23:39

Lève la main toute timide et rougit.

Je vote Chaya Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cornet
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyJeu 20 Juil - 12:19

Cornet sourit quand il entendit tous les reproches de la jeune femme.

"Bon et bien puisqu'il faut se lancer, je vais voter Mélina qui à l'air bien enervée."
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyJeu 20 Juil - 12:31

J'ai déjà voté pour Chaya, mais en privé
Maintenant, je le proclame haut et fort : miammiam
Clin d'oeil à Chaya

Et tournée générale: ça fait dix lunes que je suis içi, je fête ça
Donc, ça fera une mousse, un whisky -non, deux, un café -irish le café?- et pour Gala?

Elle tambourine sur le bar, un rien émechée
Et après : un strip tease un strip tease un str...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyJeu 20 Juil - 13:42

"Euh... c'est quoi cette histoire de streap tease? On avait pas parlé d'un truc comme ça au départ. *court silence de réflexion*
Je... Je sais pas si c'est très démocratique comme vote ça. Il est toujours temps de l'annuler, non? *plus long silence*
Et puis je parle pas très bien anglais moi d'abord..." Rolling Eyes

Chaya rougit de plus belle. Elle était embarassée : comment allait-elle se sortir de ce guêpier?

"Et puis moi d'abord, je vote pour Gala. C'est elle la plus mieux! C'est elle qui va gagner! Lui manque qu'une voix, celle de Melina pour devenir notre nouvelle hégérie."

Puis adressant un sourire malicieux à sa jeune amie, elle ironisa :

"Tu comprends bien l'anglais toi?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar EmptyJeu 20 Juil - 14:24

Hé, ma louloute
Collision s'approche de Chaya
Tu viens de New-York et tu causes pas anglais?!
Faudra que tu m'expliques ça. Bon je sais bien que le new-yorkais n'a pas grand chose de commun avec l'anglais de Shakespeare, mais bon...

Mais Melina te fera une joie de te le réapprendre, si tu veux
Mel est très mmmhhhh... douée pour les langues

Elle lance ensuite, un peu hargneuse
Et tant pis pour toi, Black, si t'as pas su en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite fête au bar Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fête au bar   Une p'tite fête au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite fête au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Dans les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser