NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés

Aller en bas 
AuteurMessage
grippe-s
Invité




Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés Empty
MessageSujet: Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés   Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés EmptyVen 25 Aoû - 13:03

Depuis son arrivée dans la cité du fils de l’homme Grippe-Sou le clown était resté seul dans son coin Malgré le nombre prodigieux de bonne meufs présents dans l’enceinte de la ville, il n’avait pas participé aux jeux nautiques et autres escapades sexuelles aléatoires
Après tout il détestait le contact de l’eau et savait a peine nager, de plus leurs voyages et les derniers événements l’avait considérablement épuisé et il avait besoin de se reposer

Il avait fait quelques siestes mémorables dans la grange de Nj, lové entre les deux corps magnifiques d’Alvera et de Sarah ( Qui avaient beaucoup moins apprécié en raison des ronflements incessant du clown !)

Par contre Grippe ne savait pas trop ou était son ami Pistache, ni ce qu’elle faisait, lui qui avait toujours été très proche d’elle, il sentait une barrière invisible qui peu a peu s’installait et rongeait leurs amitié La jeune femme semblait vouloir gérer la troupe sans lui demander son avis, ni tenir compte de son opinion, se contentant d’afficher les plans futurs au mur du dortoir. Parfois quand il la croisait, elle était très pressé et lui parlait a peine. Plork lui avait également raconté comment, elle s’était baignée nue dans l’étrange piscine/château d’eau, un couteau de chasse dans la bouche et comment elle avait embrassé une parfaite inconnue (Vachement bonne la mystérieuse inconnue selon Plork mais tout de même, ça ne ressemblait pas au comportement habituelle de Pistache !!)

Grippe décida un matin qu’il avait suffisamment laissé faire les choses, qu’il s’était suffisamment gratté les couilles et qu’il dormirait plus tard ! Il était grand temps d’agir. Il se leva de son couchage précaire avec une migraine épouvantable conséquence directe de la nébuleuse de son cerveau qui se remettait enfin en marche, il lança une bordée de juron et entreprit de partir à la recherche de Pistache Moustache.

Il avait longuement réfléchi, et son esprit tordu avait finit par conclure que son amie avait complètement pété un câble, probablement par ce qu’elle avait pris un coup de froid, ou par ce qu’un vieux discours de ce cinglé de Jesus lui avait retourné la tête. De toute façon il était de son devoir de l’aider.

Il entreprit de construire un grand filet pour attraper Pistache qui ne manquerait pas de se débattre. Ensuite il la bourrerait de Médocs confectionné par Alvera et Allister et son état s’arrangerait, ça ne faisait aucun doute ! Sur motivé par son ambitieux projet le clown se mit au travail. Il tressa ensemble deux filets de pêches qu’il utilisait habituellement pour chasser les petits animaux de Pandora et les accrocha a un grand bâton en bois. Il obtint finalement une sorte de grande épuisette. Satisfait du résultat, il se mit à déambuler dans les rues de Néo Jerusalem, armé de son « attrape Pistache » et de son ventre rebondi. Toute cette histoire lui rappelait l’époque ou il côtoyait encore Joker et ou ce dernier lui racontait sa lutte avec les blouses blanches et ou il lui parlait d’hôpital psychiatrique. Ce type manquait beaucoup à Grippe, il incarnait pour le clown un des derniers colons de Pandora à n’avoir pas sombré dans la folie et la démence.Un gars censsé quoi! C’était probablement pour cela qu’on l’avait tué…
En tout cas foi de Grippe, il n’allait pas abandonner Pistache.

Et il se mit à courir, aussi vite que son imposante bedaine le lui permettait, un sourire machiavélique au bout des lèvres, il criait au loin :



- Pistache mon petit !!! Ou es tu ma Belle ? Tonton Grippe a une belle surprise pour toi… Viens vite me voir…
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés   Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés EmptyMar 29 Aoû - 2:54

Voilà une heure que j’étais assise là, à regarder se gros cailloux, personne ne me l’a dit et pourtant il est bien là, en dessous se tas de terre…
Mon père m’a toujours dit de regarder devant moi et pas derrière, j’ai suivis son conseil et c’est pour cette raison que je suis ici aujourd’hui, sans lui… Il est désormais poussière au fond d’un trou étroit et moi chaire en suspens au milieu d’un désert inconnu.

Je le regrette de tout mon être... Il était tout pour moi j’aurais aimé vivre encore un peu à ses cotés, quand on a pas d'imagination mourir c'est peu de choses, quand on en a, mourir c'est trop. Lui en débordait…

Enfin… Maintenant que c’est fait c’est fait ! Il faut que je passe à autre chose… Comme si la vie m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Grippe et Chasses aux Cinglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser