NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bra and Panties

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Bra and Panties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bra and Panties   Bra and Panties - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:56

Gala levait les bras en signe de victoire. Elle tenait la jupe triomphante et savourait ses instants. Elle fit son tour d'honneur dix secondes comme une enfant avant de se jeter sur Chaya qui n'avait pas fini de refermer son soutien gorge.

-C'était super. J'adore m'amuser avec toi et en plus tu m'as donné un t-shirt. Je le quitterai plus, je le laverai plus. Je t'adore je t'adore je t'adore.

Elle embrassa Chaya sur la joue et courrait dans tous les sens. De toutes les filles, Gala était bien la gamine du groupe et la différence d'âge s'en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Invité




Bra and Panties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bra and Panties   Bra and Panties - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:03

Chaya était heureuse de lire la joie tant espérée sur le visage de Gala. Rien que le fait de la voir s'agiter comme ça lui faisait penser que la défaite était plus douce que la victoire. Du moins elle en retirait plus de bonheur. Sa récompense, Gala la lui donnait alors que ce n'était pas elle qui avait gagné.
Elle regardait la jeune fille sautiller de tous les côtés, si bien qu'elle en oubliait de refermer son soutien-gorge, chose qu'elle fit incessamment sous peu.
Puis la suivant toujours des yeux, elle lui dit :


"T'es trop! Et c'est toi la meilleure de nous deux... Mais tu pourrais me rendre ma jupe quand même?"

Elle se mit à rire. Chaya restait en petite tenue et la jeune fille n'avait pas l'air plus décidée que ça à se séparer de son trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Bra and Panties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bra and Panties   Bra and Panties - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:14

Okay, it was fun, vous êtes douées, j'ai bien aimé.
Et comme Chaya admet que Gala est meilleure qu'elle, et que j'ai battu Gala, je reste championne incontestée, niark!

Bien, et si on profitait d'être toutes déjà à moitié nues pour aller prendre un bon bain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bra and Panties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bra and Panties   Bra and Panties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bra and Panties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Dans les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser