NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyLun 10 Juil - 17:02

Des mois de voyage intersidéral, des semaines de marche dans le désert, c'est très heureuse que Melina est enfin arrivée en vue d'une ville... Neo-Jerusalem, parait il. Gouvernée par un dénommé Jesus... Logique...

Melina, éreintée par son voyage, avait bien failli ne pas voir la ville. Un mirage lui avait fait croire qu'il ne s'agissait qu'une communauté fantome...
Heureusement, un bout de tôle du nom de Bender a attiré son attention vers la ville, qu'elle pu rejoindre avant que ses provisions soient totalement à sec.

Bender... Elle l'avait croisé dans le desert, alors qu'il était accompagné d'un type avec un nombre dans son nom, qui tenait un langage incompréhensible. Bender lui avait proposé de l'accompagner jusqu'à la ville, mais Melina se méfie toujours des types avec un numéro dans son nom... Si la ville n'était pas loin, il vallait mieux finir à pied.

Arrivée en ville, Melina fut gentillement acceuillie par la petite Gala. Bien jeune pour être responsable d'une ville, mais elle a l'air compétente, c'est le principal...

Une autre jeune fille, Collision, a aussi accueilli Melina avec une fraicheur et une gentillesse qui réchauffèrent le coeur de la jeune femme. Après des mois de solitudes, un peu de chaleur sociale...

Malheureusement, Melina déchanta vite lorsqu'elle fut affectée à la fabrication de médicaments, sous les ordres d'un certain Tristan... Ce muffle ne lui adressa même pas la parole alors qu'il la fit travailler... Déprimant de travailler dans ces conditions...
Alors que Collision lui avait proposé de travailler avec elle, Melina devait se payer un type qui ne s'interressait à rien d'autre que sa production...

Une fois son travail terminé, Melina retourna auprès de Collision afin de trouver du réconfort auprès de celle qu'elle espere devenir son amie.

Melina trouva collision sans difficulté, pour libérer auprès d'elle tous les sentiments de solitude accumulés depuis ces derniers mois, à l'aide d'une longue tirade...


Bon, Tristan n'est really pas causant, il m'a prise dans son groupe et m'a faite bosser sans me dire un seul mot, même pas un "bonjour bienvenue".

J'ai demandé à Gala pour te rejoindre mais si j'ai bien compris cela ne sera possible que plus tard.

En attendant, j'ai une requête un peu... particulière à te demander...

Pour te situer un peu, j'arrive juste d'un voyage de quelques mois dans l'espace intersidéral en direction de Pandora, plus quelques semaines dans le désert, le tout toute seule. Seule pendant des mois, c'est vraiment difficile...

Aussi suis je ravie d'être arrivée en ville, et de croiser des gens, tout simplement.
Mais après tant de solitude, j'ai besoin de me sentir vivante, j'ai besoin de douceur humaine contre ma peau, afin d'oublier ces longs mois loin de tout contact humain.

Je ne suis pas lesbienne, je préfère les hommes, mais celui que j'ai choisi dans la ville m'a proprement rejetée, et les autres ici ne m'inspirent pas, pour le moment...

Et puis je t'es vue, tu es la nicest personne que j'ai croisé pour le moment dans cette ville, j'ai envie de passer du temps avec toi, et...

Le soucis, c'est que tu es une girl, mais je m'étais dit que qui d'autre qu'une girl sait mieux comment fonctionne une autre girl?

Si tu refuses, si ce n'est pas ton truc, je comprendrais, et je chercherai quelqu'un d'autre pour reveiller en moi des sensations endormies, je ne t'en tiendrai pas du tout rigueur...

J'espere également ne pas te paraitre répugnante, car j'aimerai bien qu'on devienne amies, donc, si jamais tu ne veux pas, essaie d'oublier tout ce que je viens de dire.

Sinon, approches-toi de moi...

Au fur et à mesure que son discourt avance, Melina se demande si elle fait bien de lâcher tout ce qu'elle a sur le coeur...
Le discourt arrivé à terme, Melina fixe Collision d'un regard interrogatif et inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyLun 10 Juil - 17:09

Mmhhhh...
Collision prend la main de Melina et l'entraine un peu à l'écart de la communauté, dans la tente isolée

Je suis... flattée que tu aies pensé à moi...
Elle lui caressa les cheveux, gentillement
Et je vais tâcher de mériter cet honneur

Elle fait quelques pas en arrière, se dégage avec lenteur calculée de ses vêtements et se présente nue face à la jeune femme.
Et, d'un air taquin:

Maintenant, si tu veux arrêter... ou si tu as un désir spécial, dis-le sans hésiter. J'aime beaucoup tout expérimenter

Collision contourne Melina, se serre contre son dos et commence à lui embrasser le cou, tandis que ses mains se glissent sous sa chemise et entreprennent de la caresser. Melina se raidit un peu sous le contact d'une autre femme, mais ne fait rien non plus pour se dégager de là

L'adolescente lui susurre à l'oreille

So! Are you a bad girl?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyLun 10 Juil - 17:17

Am I a bad girl ?

Melina se baisse brusquement afin de tirer vers l'avant les chevilles de Collision, afin que celle-ci tombe sur le dos, puis se jette à califourchon sur le ventre de sa nouvelle amie. Elles se sourient un instant, puis Melina ote également son T-shirt, laissant apparaitre une poitrine que beaucoup d'hommes jugeraient de parfaite.

Cela dépend de ce que appelles "bad". Belle et rebelle, ça pourrait être ma devise : ouste les conventions, pourquoi deux girls ne pourraient elles pas faire ce qu'elles ont envie de faire?

Melina dépose ses lèvres sur celles de Collision, tout en s'allongeant à coté d'elle, et la serre dans ses bras en la caressant, de façon à optimiser au maximum le contact entre leurs douces peaux féminines

Tu n'es pas la première girl que j'embrasse, you know, mais pour le reste, je dois avouer... que je vais devoir improviser...

Mais toi, tu n'as pas l'air génée, finalement, shame on me, je suis plus agée que toi mais tu es plus expérimentée dans ce domaine? Peut importe, je tacherai d'être douée!

Leurs corps s'entremèlent, leurs lévres se frolent, se pincent, mordillées, Melina est heureuse, elle se sent bien. Après des mois d'abstinence, elle a hate d'aller plus loin... Toutefois, encore un peu génée par son manque d'expérience, elle laisse Collision prendre l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyLun 10 Juil - 17:31

Voyant l'hésitation de Melina, Collision décide de prendre les choses en main
Elle basculea sur le corps de sa compagne et lui maintient les bras tandis que sa lange s'engouffre dans la bouche de la jeune femme, l'explorant

Après un long baiser, Collision descend et commence à lécher lentement la poitrine et mordiller de temps en temps ses tétons

Mmhhhh...

Puis les coups de langues se font plus rapides, couvrant le torse, puis le ventre de baisers s'attardant quelques temps sur le nombril de la jeune femme, remontant vers le cou de Melissa avant de descendre vers sa toison humide et d'y enfouir son visage

La jeune fille va chercher les mains de sa partenaire qu'elle pose sur sa propre tête, tandis que sa langue titille une zone particulièrement sensible
Revenir en haut Aller en bas
Melina
cuir et paillettes
Melina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyLun 10 Juil - 17:32

Il ne suffit que de quelques minutes pour que la respiration de Melina se fasse plus rapide et bruyante. Peu après, celle ci se crispe, se cambre, se libérant de toute la frustration emmagasinée pendant ces longs mois d'abstinence.

Melina apréhendais les caresses d'une autre femme, mais Collision est visiblement très douée, Melina le ressent dans chaque parcelle de son corps.

Les réactions de Mélina se font de plus en plus fortes, comme si elle montait a stairway to heaven, les portes du paradis s'ouvrent devant elle, laissant s'évacuer des vagues de plaisir intense.

Melina rouvre doucement les yeux, redescendant sur Terre alors que les baisers de Collision remontent le long de son corps, du ventre jusqu'aux lèvres.

Les jeunes femmes s'enlacent alors à nouveau, Melina ayant oublié toutes ses réserves, oublié qu'elles sont deux femmes, seul compte l'intensité du moment présent.

Décidée à amener avec elle son amie sur les routes du paradis, Melina commence savamment à caresser le corps de Collision, aux endroits où Melina connait la sensibilité, doucement, lentement, jusqu'à descendre dans la zone la plus sensible et la plus intime du corps de son amante.

La main de Collision emprunte le même trajet sur le corps de Melina.
Leurs regards se croisent, Melina se mord la lèvre inférieure, pour se préparer à une nouvelle explosion de sensations qui surviendra bientot...

Mais cette fois ci, elle emmene Collison avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Collisio
Invité




Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyLun 10 Juil - 17:36

Heureuse d'avoir pu -hum- t'aider à te déstresser, ma belle

Collision se rhabille, restant un peu sur sa faim

Pour les mecs, la plupart sont un peu comateux, dans le coin. Oh! Ils font leur jobs convenablement, mais ils ne sont généralement pas très causants
Elle lui dit d'un air conspirateur
Tu sais... c'est à cause de leur petit problème. Ils... ils parviennent plus à... ben, faut pas te faire un dessin, non? C'est un désagrément qui ne figurait pas dans la liste des risques de voyage interstellaire
Ben... ça les rends grognons


La ville?! C'est un grand mot, c'est encore une petite bourgade, mais avec le temps, ça devrait aller mieux
Surtout si...
Sourie d'un air malicieux
...tous les nouveaux sont aussi prompts à s'intégrer à la communauté que toi

Allons donc visiter
Elle attrape Melina par la main et lui fait visiter Néo-Jérusalem, lui montrant les quelques installations stratégiques: la serre, l'atelier, la citerne; lieu idéal pour les bains de minuit, et quelques autres batiments

Et pour finir, le lieu le plus important de la ville
Lui ouvre la porte... du bar
Tu bois quoi, Mel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser