NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport EmptyMar 20 Juin - 10:50

Alors que Collision faisait son rapport de productivité, elle ne put s'empêcher de plaisanter en appelant Gala.

Bwana maîtresse, ça te va comme surnom?
J'rigoleuuu

Se penche sur les dossiers de production
Elvin, Raoul et Guedro
Mmhhh...font partie de la liste que j'avais établie
Et Raoul et Guedro ne répondent plus, ils se zombifient. Pas bon signe, ça. Il faudra peut-être les capturer ou les chasser si leur état empire. Personnellement, je préfère la capture, c'est moins inhumain, mais bon... c'est toi qui est aux commandes...Chef
S'amuse à la voir tiquer à ce mot

S'enquière des blessures de Gala qui lui répond, coquine

-Pour les marques, je ne sais pas, c'est dans le dos, mais ça pique encore un peu . Et toi, tu as encore les marques de mon baiser sur tes lèvres?-

Balance le rapport de production sur le bureau
S'avance, mutine
Il est des marques qui partent moins facilement...
Dépose un baiser sur les lèvres de Gala.

Gala poursuivit le baiser sans le rendre vraiment pour autant. Occupée aux rapports, elle ne brusqua pas Collision s'assit confortablement.

-Le cas Elvin est réglé. Il avait rejoint le groupe d'Elian a temps mais ce dernier avait activé son travail afin d'être libéré tôt de ses contraintes. C'est une petite désorganisation qui ne lui portera pas préjudice.

-Le cas Guedro45 est problématique. Ce dernier ne lit pas les rapports dès qu'ils font plus de deux lignes. Il est analphabète et son avancée intellectuelle semble s'être arrêtée à ses 6 ans. Il est incontestablement le plus bête d'entre nous tous. Malheureusement il en faut un et c'est lui. Nous allons le laisser de côté pour l'instant, ce sera la sainte inquisition qui s'occupera de son cas.

-Le cas Raoul lui est calamiteux. Chef de groupe, c'est tout le monde qui en a pâti pour lui. Rémi a le bras cassé en plus et ne sera guéri que dans quelques lunes, si tant est qu'il n'y ait pas de rééducation à faire. Si cela devait arriver, nous perdrions une grande force. Je crois que Magdalena rejoindra ton groupe pour pallier à cette énorme défaillance.

Un dossier à droite : Elvin, deux dossiers à gauche, Gala sourit malicieusement à Collision.

-Alors comme ça ma marque ne s'en va pas. Veux-tu être soignée ou comptes-tu garder ce sulfureux et si doux poison qui git sur tes lèvres ???

Les yeux de la gamine brillaient en regardant son assistante.

Malicieuse
Ca dépend...Chef!
Quels sont vos ordres?
Adopte une attitude étrangement... soumise

-Etes vous prêtes à ne pas fuir vos responsabilités chère Collision ? N'allez vous pas fuir devant l'ennemi ? Je ne pense pas mais des fois, dans les moments les plus extrêmes, chacun de nous a ses faiblesses.

Lance un clin d'oeil à son aînée.

Il n'y qu'un moyen de le savoir répondit Collision
Je sens le doute en toi . Une petite fille te fait-elle peur à ce point ?

S'il restait quelques doutes à Collision, ceux-ci disparurent lorsque Gala prononça le mot "peur"
Que quelqu'un ose sous-entendre une telle chose...

Elle enleva sa blousse et la fit tomber par terre,fit descendre son pantalon et ,d'un coup de pied, le fit glisser au loin, puis elle... hésita une seconde, leva les yeux vers Gala qui ne bronchait pas, et finit par faire disparaitre également ses sous-vêtements. Elle se présenta nue, face à la jeune fille qui souriait

Collision se rendit compte qu'elle venait de se faire manipuler en beauté par Gala
... ce qui ne la laissait pas indifférente.
Un frisson lui parcouru l'échine, tandis qu'elle attendait, nue, exposée à la vue de Gala qui n'en perdait pas une miette
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyMar 20 Juin - 10:53

Gala regarda le spectacle de sa chaise sans bouger. Même si celui-ci n'était pas très séduisant du au coup de colère de Collision, l'effet était là et elle contemplait avec ravissement le corps de la jeune femme.

Sensuellement, elle se leva et s'approcha de son garde pour en faire le tour, passant le bout des doigts sur les épaules puis les omoplates de Collision.

Puis elle la regarda, taquine et douce à la fois sans un mot. Gala se leva sur la pointe des pieds, s'appuya en posant une main sur la hanche de la femme et lui déposa un doux baiser, mordillant la lèvre inférieure de Collision.

Ne cherchant pas à aller plus loin, elle aguichait lentement la personne en face d'elle. Elle reposa les pieds au sol, tirant la langue comme une gamine qui avait fait une bêtise.

Surprise, lui tire la langue à son tour, se rend compte de son attitude puérile, s'immobilise un instant et... lui fait un pied-de-nez
Oubliant sa nudité, redevenant l'enfant qu'elle était encore peu de temps auparavant qui grandit trop vite, Collision affiche enfin son premier sourire sincère depuis longtemps

Puis, sa nature "curieuse" reprend le dessus et se met au garde-à-vous face à Gala, se demandant quelle sera la "mesure disciplinaire" que la jeune fille prendra pour avoir refuser d'obéir à ses ordres la nuit dernière dans la tente

Gala ne quittait pas du regard Collision. Derrière une apparence puérile, la femme put découvrir la tristesse et l'amertume au plus profond des yeux de Gala. Presqu'imperceptible, les ténèbres semblaient enfouies en l'enfant qui ne disait mot.

Gala déposa un baiser dans la base du cou. Puis remonta lentement la gorge de cette dernière, passant sa main sur l'épaule opposée et descendant sur le sein puis la hanche. La jeune gamine remonta alors jusqu'au lobe de l'oreille et murmura.

-Tu sais bien donner des coups de fouet, mais sais-tu aussi bien aimer ?

Durant toute l'inspection corporelle, Collision resta de marbre - exterieurement du moins- Les caresses et les baisers de la jeune fille la dévorait intérieurement

L'amour...
Collision déglutit et redevient la jeune fille peu sûre d'elle, qui devait lutter pour sa survie il y a encore peu de temps
...l'amour est quelque chose de difficile à donner... et à reçevoir...
Si je me donne à toi...
Se tourne vers Gala et plonge son regard profondément dans celui de la jeune fille
Si je t'offre mon corps, pourras-tu... est-ce que...
S'embrouille, hésite dans le choix de ses paroles
Serait-ce pour une nuit, ou serais-tu prête à... t'investir... à rester près de moi, d'essayer, tout au moins...
Collision pose ses mains sur les épaules de la jeune fille
Je dois savoir ou cela mène... nous mène...

Gala souriait sans répondre. Les baisers redescendaient progressivement dans le sens inverse. La gamine ressentait la fébrilité de sa compagne du moment. Laissant échapper un sourire en coin invisible, elle arriva sur les seins de sa partenaire qu'elle embrassa goulument, bavant même un peu.

Gala remonta les mains sur les hanches et les caressait du bout des doigts. Puis lorsqu'elles arrivèrent plus haut, elles se posèrent sous la poitrine de Collision qu'elles soulevèrent légèrement pour apporter un téton aux lèvres de Gala. Cette dernière se mit alors à le lécher avec avidité.

L'adolescente s'arrêta un court instant.

-Je ne te promets aucunement la fidélité mais tu pourras revenir ici quand tu veux. Tu seras la bienvenue et si tu veux t'y sentir comme chez toi, j'espère assouvir tes désirs.

Réflechit un instant
Mmhhhouiii...
Collision dégraphe la chemise de Gala
...je ne te demande pas tant fidélité que sincérité, et ta sincérité me plait
et y passe la main
...et c'est pas la seule chose, d'ailleurs

La jeune femme finit par faire tomber les derniers vêtements de Gala, puis se pencha à son tour vers ses tétons qu'elle embrassa d'abord doucement, tandis que ses doigts dessinaient des motifs abstraits sur le ventre, les hanches et les fesses de la jeune fille, puis entreprit de mordiller sa poitrine et de donner des petits coups de langue circulaires
Puis Collision poussa Gala vers la chaise de bureau, la fit s'asseoir et s'agenouilla, face à elle

Je ne peux peut-être pas te donner ce que tu cherches dans la vie, si seulement tu le sais toi-même, mais je peux toujours être là si tu en as besoin... et si tu désires quelque chose en particulier...

Collision écarta délicatement les jambes de Gala et y plongea la tête, ses yeux rieurs dirigés vers ceux de l'adolescente

La gamine faisait plus femme désormais. Levant la tête de plaisir, elle laissait échapper quelques gémissements sous les yeux rieurs de Collision.

Ses formes découvertes, Gala les affichait sans aucune honte et s'était assise bombant le torse. Fière de l'effet provoquée en sa partenaire, elle souriait remplie d'amour et de tendresse, l'invitant à poursuivre son oeuvre.

Tandis que sa langue continuait son ouvrage, tantôt rapide, tantôt lente, dessinant des arabesques sur la zone sensible de la jeune fille, Collision regardait sa compagne amoureusement
Ses mains agrippèrent celles de Gala, et les déposèrent sur sa tête, l'incitant lui à donner le rythme

Gala caressait la tête de la jeune femme, laissant échapper de petits gémissements qui ne laissaient pas indifférente Collision, lui procurant une certaine excitation, accentuée par la pression des mains de sa partenaire

Comme la tension arrivait à son comble, la jeune fille pressa d'avantage le visage de Collision contre sa partie du corps la plus intime, lui arrachant aux passage quelques mèches de cheveux
Puis, le corps de Gala se contracta, poussa un cri de plaisir avant de se laisser retomber sur sa chaise, un sourire béat sur le visage

Collision se passa la langue sur ses lèvres, regarda tendrement son amante
Ca..ça a été? Tu sais...?
Rougit comme une écolière
C'était la première fois
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyMar 20 Juin - 10:56

Mine satisfaite, mais insatiable, la gamine invita Collision à la laper encore un peu. Les préliminaires n'étaient pas encore terminés et loin d'elle l'idée de laisser la place aux adultes. Gala était peut-être jeune mais n'aimait pas la passivité.

Laissant sa partenaire s'enfouir en elle, elle lui enleva brusquement la tête et l'embrassa sauvagement, enfourant sa langue dans le gosier de sa partenaire. Surprise, Collision se surprit à aimer ça (je me permets de jouer un peu ton perso là ).

L'enfant quitta sa chaise et s'agenouilla elle aussi, parcourant le corps de son amante. Elle ne quittait pas ses lèvres et avec avidité se penchait de façon tactile sur toutes les formes voluptueuses qu'elle trouvait.

Les baisers se poursuivaient sans cesse lorsque Gala atteingnit la toison humide. Elle descendit sa main et se mit à caresser le bouton de plaisir afin que Collision ressente le bien être elle aussi.

Alors seulement, elle écarta ses lèvres des siennes et lui sourit pour lui dire.

-Alors profite de cette première fois et prends le plaisir comme si tu n'en auras jamais plus l'occasion. Abandonne toi à moi et jouis de ce sentiment de volupté.

Collision recolla ses lèvres à celles de Gala, sa langue explorant la bouche de la jeune fille, sa main retenant fermement le bras qui lui procurait tant de plaisir, afin de prolonger ce contact agréable

Collision se dégagea de la jeune adolescente, et bascula en arrière, tenant toujours fermement le bras de celle-ci qui continuait à caresser son intimité
Elle se mordit la lèvre inférieure, tandis qu'une vague de plaisir la submergea

Elle s'effondra et resta allongée sur le dos, le temps de récupérer, tandis que son amante venait se coucher à côté d'elle et la caressait de ses doigts.

Ceux de la gamine prolongeaient l'acte et se concentraient sur les zones érogènes. Collision se retenait de ne pas crier apparemment et la gamine, coquine, voulait vérifier sa dextérité.

Allongée à ses côtés et souriante, elle lançait un regard rieur et enfantin, satisfaite de l'effet qu'elle produisait.

PS : J'ai posté vite fait avant d'aller au boulot. Je pensais pas que ça prendrait autant de temps. Si vous voyez de saintes horreurs, ne vous en faites pas, c'est normal, j'ai même pas relu et il y a eu quelques échanges mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyVen 23 Juin - 1:57

Collision se coucha sur la jeune fille, continuant à donner des baisers passionnés, ses mains caressant la chevelure de l'adolescente

Mmhhh... j'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais
Se dégage, petite voix déçue
Mais... va p'têt falloir aller bosser... un p'tit peu... histoire de pouvoir rédiger un nouveau rapport
Rougit comme une pivoine
Professionnel, bien sûr... tu sais, les gens qu'il faut punir...

Gala se fichait des rapports. Les gens étaient indépendants et malgré de nombreuses boulettes, Néo Jérusalem restait quand même d'un aspect positif.

Se rasseyant sans un mot, il retira sa main et se rhabilla lançant malicieusement à sa partenaire.

-Tue l'amour .

Se recoiffant légèrement, elle réinstalla le bureau.

-Alors Collision, que vouliez vous me dire ?

Malicieuse
Mon rapport?! Non, j'ai rien à dire, si ce n'est...
S'approche de la chaise de Gala
...que j'attendais juste que le statut change

S'assied à califourchon sur les genoux de la jeune femme, lui prend les mains qu'elle fait glisser derrière le siège et lui passe en vitesse les menottes

Satisfaite, Collision se relève et regarde l'adolescente
Maintenant... tu es à moi...

S'agenouille devant Gala, lui prend un pied et commence à lui mordiller les orteils un à un

...pour quelques temps encore, je le crains, ma chère
Continue à lui lècher les jambes en remontant doucement vers la toison humide de la jeune fille, redescent au dernier moment, continue le manège encore quelques temps, puis s'y redirige et la titille du bout de la langue avec satisfaction, tout en la fixant d'un oeil coquin

Menottée, Gala avait deserré les jambes et regardait Collision d'un sourire dominateur. Elle restait sans un mot mais ne quittait pas du regard sa partenaire qui s'occupait d'elle.

Au fond d'elle, la gamine adorait ses jeux. La cyprine coulait un peu sur ses cuisses et elle jouissait tellement qu'elle se mordait la lèvre inférieure, sourire crispé. Toutefois, le plaisir qu'elle éprouvait pouvait facilement être deviné par Collision.

Sans un mot, elle enroula ses jambes autour de la nuque de son amante l'invitant à aller au plus profond d'elle.

Jamais la jeune femme autoritaire ne l'aurai cru - ou n'aurai voulu se l'avouer -, mais ce sentiment d'être dominée, et par une gamine en plus, l'excitait au plus haut point

Les jambes de Gala la pressant de continuer sans lui laisser l'occasion de se dégager, le regard moqueur et dominateur que posait la jeune fille sur elle, tout cela lui procurait une vague de plaisir dans tout le corps

Collision donnait des coups de langue au plus profond l'intimité de Gala, lèchant son bouton du plaisir goulûment, appréciant tout autant la situation que l'adolescente

Lorsque le corps de cette dernière se contracta une nouvelle fois dans une vague de plaisir, elle ne déserra pas pour autant les jambes. Hochant la tête d'un mouvement sec, elle demanda à Collision de recommencer la découverte de son jeune corps, reserrant encore son étreinte autour de la tête de la jeune femme

Le visage de Collision collé contre l'intimité de Gala, cete dernière resserrait son étreinte et jouissait sans se priver. Levant la tête pour savourer ce désir, elle gémissait devant tant de plaisir.

Menottée, elle se laissait faire et se contentait uniquement de crier, espérant par là procurer une excitation certaines à son amante qui s'occupait d'elle.

Les cris de Gala inquiétèrent un instant Collision qui craignait qu'ils ne soient perçus par un autre membre de la communauté, puis cette crainte d'être surprise en position compromettante ajouta encore à son excitation

Après avoit passé encore un peu de temps à laper l'entrejambe de la jeune fille, Collision se releva et se passa la langue sur les lèvres, gourmande
Mmmhhh
Elle passa derrière Gala et lui sussura à l'oreille en lui glissant les clées en main
Tiens... je dois m'absenter un instant
Libère-toi...si tu y parviens...

Collision se rhabilla lentement devant Gala, lui donna un baiser sur le bout des lèvres, puis quitta la tente
T'inquiète... je reviens tout de suite
Et quitta la tente, en se déhanchant de manière provocante
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport EmptyVen 23 Juin - 2:03

Gala restait nue sur sa chaise, trempée au niveau de l'entrejambe et baissait la tête en voyant Collision partir. Toujours nue, elle sourit à l'idée de préparer une idée diabolique.

Avant que la jeune femme ne parte, elle laissa tomber la clef et hurla :

-Au secouuuuuuuursssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collision se retourne en entendant la jeune fille crier
Quoi encore?

Elle aperçoit la clé par terre, hésite un instant, puis, devant le regard angoissé de la jeune fille, revient vers elle
Maladroite, va!

Passe derrière elle, ramasse la clé et la lui remet en main et lui glisse à l'oreille
Attention, vilaine fille, t'auras pas droit à une seconde chance, cette fois
Attend bien sagement que je revienne m'occuper de toi


Gala laissa de nouveau tomber la clef quand Collision était partie. Volontairement, elle afficha une seconde fois son sourire malicieux dissimulé par sa chevelure et cria de nouveau :

-Au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrsssssssssssss

*Mine réjouie*

Collision revient en vitesse, alertée par les cris
Hé! Tu veux alerter toute la communauté?

Elle aperçoit les clés par terre et se dirige vers Gala
Tu l'as fait exprès, hein?
Elle lit la réponse dans les yeux de l'adolescente, se déshabille de nouveau et s'assied à califourchon sur elle

Ok, Gala-chérie! A quoi joues-tu?
Tu veux faire ta vilaine?

Collision se colle un peu plus à elle
Qui crois-tu qui viendra à ton secours, hein? Mmhhh...
On est juste nous deux...
Elle lui caresse l'espace entre ses deux seins
...pour quelques temps encore, ma chère

Gala fixait Collision dans les yeux. En effet, elles étaient seules en ce moment et la jeune fille aimait profiter de cette intimité.

Les seins caressés, elle restait étonnamment sage et se laissait faire, ses mains étant ménottés. Elle ne pouvait que se soumettre mais conservait ce sourire rieur.

-Tu apprécies le spectacle Collision ???

Non loin de là, entendant sa jeune nièce hurler, la réaction de Magdalenä est prévisible:
Elle se rue sur les lieux.

Magdalenä trouve un spectacle incongru. Sa nièce est enchaînée, menotée, nue et Collision dans la même tenue se tient devant elle.

Mmhhh...plutôt oui, très chère...
Collision s'écarte de l'adolescente et la contemple quelques instants, sans rien dire, admirant son jeune corps, puis se place derrière elle, l'enserre dans ses bras et lui chuchote dans l'oreille
...mais vous avez été très vilaine...

Tandis que Collision lèchait l'oreille de Gala et ses mains massaient lentement la poitrine de la jeune fille, celle-ci senti quelque chose de froid glisser le long de son ventre et atterrir entre ses jambes
Ca va être plus difficile de les faire tomber, maintenant, ces fichus clés, hein, Gala-chérie

Collision, de dos, ne s'était pas rendue compte tout de suite de Magdalenä alors que Gala tirait la langue fière d'elle.

-Elles auront plus de mal à tomber, mais c'est pas grave, tu ne vas pas partir au moment où ça devient intéressant.

A la fin de sa phrase, Collision découvrit avec surprise la présence de Magdalenä. La petite peste avait réussi son coup.

Ah! Heu... Ahem
Collision bondit en voyant la jeune femme façe à elle, se dégaga vite de Gala et rougit comme une pivoine face à la situation... embarassante

Elle tente de s'expliquer sans oser poser son regard sur Magdalenä
Nonon, il n'y a pas de problème
Je...heu... faisais un rapport de production à Gala et
heu...

-Comment je vais m'en sortir?-

...et elle voulait connaitre...heu... savoir si j'étais apte à... maitriser un individu! C'est ça, oui! Rapport à la sécurité...
Hein, Gala?
Cherche le soutien de l'adolescente qui n'en perd pas une miette du spectacle lamentable qui se joue devant elle

La Soeur du Messie croisa les bras sur sa poitrine divine, son doux regard passant tour à tour sur Gala et Collision.

Je vois, je vois...

N'ayez donc pas honte de vos actions, jeune fille, je doute que ma nière ait à se plaindre de ce que vous lui faites subir...

Elle fixe Gala, haussant un sourcil.

Gala redressa la tête, lançant ses cheveux vers l'arrière. Une ou deux mèches retombe devant les yeux et voit le visage liquéfié de Collision. La gamine n'en était que d'autant plus excitée.

-Oh Collision, continue ce que tu me faisais. Ca a été un peu douloureux au début mais maintenant c'est si bon.

Puis regardant sa tante avec amour.

-Ma chère tante, voulez vous vous joindre à nous pour ce rapport ??? Il n'en serait que plus délicieux en votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser