NEO JERUSALEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEO JERUSALEM

La Très Sainte Ville du Prophète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Plaine des Prières

Aller en bas 
AuteurMessage
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

La Plaine des Prières Empty
MessageSujet: La Plaine des Prières   La Plaine des Prières EmptyDim 11 Juin - 14:59

Gala avait entendu la réponse positive de la jeune femme plus mûre qu'elle. Arrivée à Néo Jérusalem, la jeune fille n'osait se présenter devant sa tante dans un tel état. Elle lâcha son nouveau compagnon pour se baigner nue dans le puits. Barbotant, elle se lava le corps, et les cheveux soigneusement. Gala était très coquette et comptait faire de cette une soirée une inoubliable. En secret, elle admirait la tenue et le charisme de Magdalenä à qui elle souhaitait offrir le poste de diplomate. Une fois lavée, propre et parfumée, la jeune demoiselle se lança à la recherche de sa dame du soir

La douce Magdalenä passait le plus clair de son temps dans les bois et les marais. Elle en revenait toujours avec de prodigieuses ressources, sans jamais perdre une once de sa propreté et de sa dignité
Nul ne savait même où elle passait ses nuits, hormis son frère qui semblait disposer d'un sens inné pour toujours savoir où elle se trouvait et si elle avait besoin d'aide. Aussi l'adolescente aurait d'abord à trouver où la soeur du Messie avait décidé de s'installer ce soir
Elle l'avait aperçue quittant le Temple, empruntant un petit sentier dans les bois.
L'obscurité se rapprochant, Gala visita les lieux les plus propices à rencontrer Magdalenä lorsqu'elle la découvrit, non loin du sanctuaire. Discrètement, elle la suivit sans être vue.
Vêtue de ses vêtements blancs, immaculés malgré les fougères et la végétation, elle est agenouillée face au coucher de Soleil, contemplant le Crépuscule qui s'instaure, les yeux embués de larmes, ses mains délicates jointes en prière
A la grande surprise de la jeune fille, celle qu'elle suivait perlait des larmes sur ses joues, priant. Admirative, elle s'approcha à pas félins, à la fois impressionnée et angoissée. Magdalenä portait deux doigts à son coeur, puis à ses lèvres et lança un baiser vers l'astre agonisant. Elle parla sans se retourner.


-Bonsoir jeune fille.

Gala s'arrêta net, perçue. Hésitante, elle bafouilla légèrement.

-Bonsoir Magdalenä
-Tu es venue récupérer ton trophée, n'est-ce pas ?

La jeune femme brassait quelques feuilles violettes entre ses doigts, la petite clairière embaume un doux parfum. Rougissant jusqu'aux oreilles, s'enfonçant la tête entre les épaules

-Tu n'es pas vaincue quand même ...tu ne me désires pas ?
-Ce que je désire n'a plus aucune importance depuis bien longtemps...j'ai fait ce que j'ai pu pour sauver une vie, c'est tout.

Les fleurs tombant, Gala se sentit enfant devant une femme bien triste. S'approchant, elle fixa le regard de Magdalena, compatissant. Enveloppée d'un voile blanc sur ses épaules, elle s'agenouilla devant sa tante sans un mot. L'atmosphère était enivrante et le parfum que dégageait Magdalenä envoûtant. Gala ferma les yeux, posant sa tête sur l'épaule de son aînée. Elle lui passa la main dans les cheveux, puis se met à sourire

-Oh mon enfant... je ne suis pas malheureuse, bien au contraire...Bénis sont ceux qui ont trouvé leur voie et accepté leur destinée. Mon Frère ne t'as jamais expliqué pourquoi je m'isolais autant, n'est-ce pas...

Ne comprenant pas les mots, la jeune fille les accepta comme apaisée et ouvrit les yeux, les levant sur le visage de la femme, elle resta interrogative sur la dernière phrase. La dernière fois qu'elle avait vu son frère, c'était agonisant dans le marais suite à un des accès de colère de la gamine.

-Euh non ...fit-elle innocemment
-Nos géniteurs sont divins...Mais le mien...

Elle désigna le ciel dans lequel les premières étoiles apparaissent

-Est celui qui montre à présent son visage haineux.
-Falkenstein ! s'écria Gala dans air monstrueusement impressionné

La femme partit d'un petit rire cristallin

-Non, il est bien plus que cette vulgaire marionnette légaliste...
-le PDG de la White Star ! dit Gala idiotement
-Hum...Celui-là est sans doute l'un de Ses serviteurs. Je parle d'Arhiman.

Elle croisa les doigts un instant, pour conjurer le mauvais oeil

-L'Etre de Ténèbres. Son sang est le mien.

Gala ne comprenait rien aux arbres généalogiques de la famille. Magdalenä était la soeur de Jésus, mais elle n'avait pas le même sang. Avec toutes ces histoires de familles recomposées, et l'arbre de Ricky faisant foi, elle se dit que finalement, elle était contente d'avoir lâché les cours d'histoire sur terre pour se concentrer sur la botanique.

-Tu ne comprends pas. Soyons simplistes. Jésus est le fils de Dieu, et moi, la fille du Diable. Cela rentre mieux ainsi ?
-Mais vous êtes frères et soeurs ???
-Nous avons la même mère. Paix à son âme. Et nos deux géniteurs sont de la même essence. Ils ne sont que les deux facettes d'une même Vérité originelle.

Gala était impressionnée du savoir de sa tante et savait de qui elle tenait son côté mesquin et taquin. Levant la tête, elle sentit une fois encore le doux parfum émanant de la femme en face d'elle avant de lui voler un baiser. Elle le lui rendit en maintenant un mince sourire sur ses lèvres de jais. Gala était surprise du retour. Jusqu'à présent, personne ne l'avait réellement désiré et ses rapports s'en étaient tenus à des rapports de force. Avec Magdalenä, rien de cela n'arrivait. Son baiser était rendu, dans la douceur et une subtilité gourmande

-Tu es si jeune et si avide de savoir...

La jeune fille recula un peu pour s'asseoir sur la végétation et prit dans ses bras sa compagne.

-Doucement... Nous avons tout notre temps.

Elle se pencha sur Gala, passant sa main dans ses cheveux. Intriguée, la jeune fille n'osait pas prendre plus d'initiative et restait interdite, brûlante de désir. Les fines mains graciles de Magdalenä se déployaient sur le visage et le cou de la jeune femme, la caressant avec une douceur infinie. Profitant des multiples soins, Gala se laissait emporter sous la brise fraîche et un coucher de soleil des plus magnifiques de cet endroit. La femme posait ses lèvres sur les siennes et y déposa un baiser, puis un autre, et encore un autre... Les baisers se prolongeaient les uns après les autres, Gala caressant la joue de sa partenaire. L’aînée saisit soudain la lèvre de sa jeune nièce entre les dents, mordillant légèrement avant d'y faire pénétrer sa langue. Surprise, la gamine n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit le baiser devenir intense. Enivrée, elle roula sa langue autour de la sienne l'embrassant passionnément. La main experte de la semi démone descendit sur le torse de Gala, emportant son vêtement lors de son retour sinueux. Le voile levé, Magdalenä put apercevoir les seins naissants de la femme enfant sous un décolleté léger et discret. Gala fermait les yeux et se concentrait uniquement sur les baisers et le plaisir que lui procurait sa compagne. Le vêtement tombait au sol. Magdalena se retirait légèrement, toujours agenouillée, dévisageant Gala.

-Où est donc passée ma fière conquérante... ?

Retirée pour parler, Gala se mordit la lèvre de plaisir et rougit au commentaire de Magdalenä. Elle posa les mains sur ses genoux, mi honteuse, mi envieuse de continuer. Son amante écartait les bras, l'invitant à faire ses preuves.

-Je t'ai dit que mon corps serait tiens...il ne me semblait pas avoir entendu ta reddition...

A mi voix, Gala tenta de reprendre le dessus mais au fond elle restait une petite fille romantique et tendre.

-Je veux...je veux aussi que mon corps soit tien sinon ça ne serait pas bien
-J'ose l'espérer...

Elle sourit à nouveau, encore...

-Mais vient donc prendre ce qui est à toi, belle amie...

La jeune fille s'engouffra dans les bras de Magdalena, s'abandonnant à elle. Allongée contre elle, elle posa une main sur la nuque afin de rapprocher les lèvres de l'adulte contre les siennes dans un baiser langoureux. Les mains adultes couraient sur le corps de Gala, caressant, palpant, pinçant même parfois, se glissant de plus en plus vers la chute de ses reins. Plongée dans les baisers, la main libre de Gala se risque à caresser les épaules et descendre sur la poitrine volumineuse de Magdalenä, espérant secrètement avoir les mêmes un jour.
Penchée sur la gorge de la jeune fille, elle la mordillait avant de la caresser de sa langue, réitérant l'opération jusqu'à l'épaule, puis remontant jusqu'au lobe de l'oreille...avant de recommencer. Le petit démon qui sommeillait en Magdalenä savait faire plaisir à Gala qui leva la tête de plaisir. Fermant les yeux, elle soupirait de plaisir et profitait de chaque seconde, de chaque instant. La femme appuyait sa main sur celle de Gala, un brin haletante.


-Exprime toi...Agis maintenant...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gala
ptite fille
gala


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

La Plaine des Prières Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Prières   La Plaine des Prières EmptyDim 11 Juin - 15:00

Les caresses ayant stoppés nettes, elle profita de ce moment de répit pour prendre les initiatives. Découvrant une épaule de son amante, elle l'embrassa du bout des lèvres, puis remonta le long du coup avant de retrouver ses lèvres familières. Ses mains caressaient le dos de haut en bas, de la nuque au bas des reins. Sa partenaire recommence graduellement ses manoeuvres, prenant bien garde à ce que son " élève " ne cesse plus ses attentions.
Les mains de Gala remontèrent pour saisir les épaules de la robe et la descendre progressivement. La tunique se défilait doucement tandis que la jeune fille accompagnait la chute du vêtement de baisers sur le haut des seins. Magdalenä frémissait, mordillant la nuque de Gala.
Appréciant la scène, la jeune fille découvrit les seins qui jaillirent de la robe sans autre forme de procès. Surprise, elle s'en délecta très vite, s'arrêtant de descendre le vêtement. Gala les léchait et les caressait avidement. La sœur de Jésus poursuivait elle aussi ses manœuvres. Sa main se posa sur la nuque de Gala pour la guider vers les endroits les plus sensibles du haut de son anatomie. S'approchant irréversiblement vers les tétons, Gala les mordillait doucement et les léchait du bout de la langue, espérant entendre une réponse de sa partenaire.
Magdalenä exhala un long soupir, et sa main droite entreprit de se nicher entre les cuisses de Gala, sous ses vêtements. Resserrant les cuisses dans un mouvement de réflexe, la gamine intensifia ses caresses buccales, descendant entièrement la robe, découvrant le corps nu de Magdalenä. Celle-ci repoussa sa partenaire, la jetant presque en arrière. Elle se pencha alors sur elle. Magdalena fit glisser sa langue des seins de la jeune fille jusqu'à son bas-ventre, tandis que ses mains arrachaient littéralement le tissu qui enserre encore les hanches de la jeune fille. Le haut découvert, Gala sourit et accueille la tête de Magdalenä contre son corps. Puis ses mains glissent le long de son dos, la caressant du bout des ongles. D'un seul coup, sa langue s'insinue dans l'intimité de Gala, la foudroyant de plaisir.
Les mains crispés, la gamine s'agrippa à la chevelure de Magdalenä, se mordant la lèvre inférieure tandis que son bourreau poursuivait son oeuvre durant de longues et éternelles minutes. Enfin, sa « tortionnaire » se redressa, et son sourire semble bien moins innocent qu'à l'origine. Ses doigts prennent alors le relais, accentuant encore le plaisir.
Les secondes paraissent des heures, à sa grande joie. Plus rien n'existe aux alentours. Dans ce cadre idyllique, Gala percevait le petit démon de la famille apparaître sur l'épaule de son amante et tante. Les doigts de fées visaient extrêmement juste et la jeune fille avait du mal à donner du répondant à son aînée tant elle appréciait le sien. Implacablement Magdalena poursuivait son "travail", ses mains, sa bouche, sa peau elle-même semblent tous utilisés avec une incroyable efficacité.
Dans un sursaut de plaisir, Gala se redressa et s'accrocha à Magdalenä, jambes vivement écartées. Luisante de cyprine, quelques gouttes perlaient au sol et la jeune femme n'éprouvait désormais plus de honte. D'une main vive, elle saisit un sein de sa partenaire et de l'autre, se glissa dans l'entrejambe découverte. Les yeux mi clos, sa bienfaitrice suivait le parcours nouveau de Gala.
D'une précision chirurgicale, elle atteignit les zones érogènes qu'elle caresse du bout des doigts tandis qu'elle mord le coup de Magdalenä qui gémissait de plaisir et entraînait sa partenaire à faire encore davantage. Ses doigts ne sont plus que des outils de plaisir, qui mènent Gala de plus en plus près de l'orgasme.
La gamine prit le dessus cette fois et chevaucha sa partenaire pour la dominer. A genoux sur elle, elle se tenait droite et offrait son dos en visu à Magdalenä. Puis regardant la toison, Gala enfonça un doigt en son amante et de son autre main caresse allégrement le bouton de plaisir. De même, Magdalenä en faisait autant, ne se retirant pas et prenant un malin plaisir à sans cesse forcer Gala à se concentrer. Complètement décontenancée, l’adolescente s'efforça de poursuivre ses caresses clitoridiennes et vaginales à la fois. Surplombant le corps voluptueux de son aînée, elle découvrit dans toute sa splendeur la belle femme qu'est Magdalenä qui semblait s'abandonner au plaisir. Conquérante, Gala reprenait confiance en elle. Elle poursuivait inlassablement le même rituel, parsemant le corps de Magdalena de baisers torrides. Les mains griffaient profondément Gala lorsqu'elle parvint au paroxysme, poussant un véritable cri d'extase. Excitée, par le hurlement de jouissance, Gala sent son intimité s'humidifier à vive allure. Refusant d'en terminer si vite, elle enleva ses mains pour lécher les lèvres frétillantes de son amante. Reprenant à peine son souffle, elle se jeta à nouveau sur sa partenaire, pour lui prodiguer le plaisir qu'elle a ressenti de manière décuplé. Gala moins forte physiquement se fait renversée mais ne lâche pas l'intimité qu'elle continue de saupoudrer de caresses buccales
D'une main sa tante s'assurait que Gala reste en place, et elle joignit sa propre langue en renfort à son autre main, dévastant le corps de la jeune fille sous l'efficacité de ses " frappes ". Le plaisir montant progressivement, Gala sentait l'orgasme se rapprocher et délaissait la toison de sa partenaire pour pousser des petits cris. Magdalenä se donnait à fond, sentant sa partenaire perdre tout contrôle. Les cris augmentent et comme pour les étouffer, Gala se jette dans l'intimité de Magdalenä pour la faire hurler de plaisir dans une dernière tentative. Cette dernière ne se laissa pas dominer, bien que ses cuisses se resserraient sur la tête de Gala, elle termine ce qu'elle a commencé jusqu'à ce que Gala la supplie d'arrêter. Gala retombait, vaincue et hurlait sous les derniers rayons du soleil. Le plaisir était intense, profond et doux et voluptueux à la fois. Se déhanchant comme pour pointer son triangle à Magdalenä, elle s'offrit à elle. Elle achevait totalement sa victime, savourant sa " victoire ".
Lacérant la verdure, elle atteignit l'orgasme en les douces mains de Magdalenä, prononçant des mots d'amour à son égard. Celle-ci s'allongea à côté d'elle, à bout de souffle. La passion retombant, le désir restait encore présent. Elle caressait les hanches de Magdalenä et murmurait.


-Tu es délicieuse

Sa tante passait sa main sur le visage en sueur de Gala, souriant à nouveau avec douceur.

-Tu es merveilleuse...

Rougissant, elle ne sait quoi répondre

-C'est vrai ? lança timidement Gala
-Je ne mens jamais, tu le sais pourtant.
-alors ...tu voudrais bien de moi d'autres fois
-Oui. Tant que nous n'abusons pas.
-Non, il faut savoir goûter modérément aux meilleurs plaisirs. Et c'était si fabuleux que je voudrais que chaque fois soit exceptionnelle comme celle-ci.

Magdalenä rit doucement.

-Oh toi...
-Nous ferons de notre mieux !
Gala ferma les yeux et embrassa une dernière fois Magdalenä sur les lèvres
-Il te faut partir à présent. Mes tâches ne sont pas achevées...et quelques personnes t'attendent.
-Je comprends...mais ne puis-je pas rester cinq minutes dans tes bras ma tante ?
-Si, bien sur
-Pardonne moi si je t'ai parue brutale, telle n'était pas mon intention

Gala ferma les yeux sans un mot, se sentant comme protégée contre Magdalenä
Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine des Prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO JERUSALEM :: NéoJérusalem :: Petites histoires entre NJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser